#Exclus

Friends Trip 4 - Vincent Queijo : son aventure, ses envies de paternité... Il se confie (Exclu vidéo)

Le 14 décembre dernier, Non Stop Reality a été invité à la conférence de presse de "Friends Trip 4" au Buddha-Bar à Paris. Sur place, nous avons pu recueillir les premières confidences de certains candidat(e)s au casting, dont celles de Vincent Queijo. De sa rupture avec Sarah Lopez à son nouveau projet dans la mode en passant par son avenir, il n'a éludé aucun sujet.

C'est en participant à la septième saison de "Secret Story" en 2013 que Vincent Queijo a été révélé au public. Après l'avoir retrouvé dans des émissions telles que "Les Anges de la télé-réalité", "La Maison du bluff" ou encore "La Villa des coeurs brisés 2", le jeune homme de 27 ans a participé pour la première fois à une émission en rapport avec le sport. En effet, ce lundi 8 janvier 2018, ses fans pourront le retrouver dans la saison 4 de "Friends Trip" sur NRJ12. Le 14 décembre dernier, lors de la conférence de presse de l'émission organisée dans le 8e arrondissement de Paris, Vincent Queijo a accepté de se confier en exclusivité à Non Stop Reality. Et si le meilleur ami de Raphaël Pépin a donné son avis sur la saison 11 de "Secret Story", il est aussi revenu sur son aventure à Bali.

"J'ai envie d'être papa, ça me trotte dans la tête"

Vincent Queijo nous a tout d'abord révélé les raisons de sa participation à "Friends Trip 4". "J'ai voulu faire l'émission pour me dépasser et voir jusqu'où j'étais capable d'aller. Et surtout faire autre chose. J'ai fait de la romance, de la vie en communauté, du poker (ndlr : 'La Maison du bluff')... J'ai fait un peu de tout et j'avais envie de faire quelque chose en rapport avec le sport", a-t-il confié. S'il tire un bilan "génial" de son aventure, il a révélé qu'elle avait été "très, très, très dure" parce qu'il n'était pas dans la meilleure période de sa vie. En effet, il sortait d'une rupture avec Sarah Lopez, son ex. "J'ai choisi de me séparer, même si ça a été dur de prendre cette décision. J'en ai bavé pendant deux mois (...) C'est la première fois que j'en chie autant pour quelqu'un. Mais ça m'a fait du bien pour avancer, pour apprendre sur moi et pour surtout savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus", a-t-il confié.

S'il nous a confié ne pas vouloir se consacrer à une fille pour l'instant, il a nous fait une étonnante révélation. "J'ai envie d'être papa, ça me trotte dans la tête, c'est l'un de mes plus grands rêves", a-t-il lâché. Dans cette même interview, il a évoqué ce que la télé-réalité lui avait apporté, en a dit plus sur l'ambiance sur le tournage de "Friends Trip 4" et nous a révélé en exclusivité son tout nouveau projet. "J'ai une marque de vêtements qui va sortir". Avis aux amateurs de mode donc !

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Vincent Queijo sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @VincentQueijo
- Sur Instagram : vincentqueijo
- Sur Snapchat : vinceprive90

Friends Trip 4 : Vincent Queijo au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage