#Exclus

Friends Trip 4 : Vincent Queijo et les critiques, "Ça a été dur pour moi" (Exclu vidéo)

Le 14 décembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "Friends Trip 4" à Paris. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting de l'émission, notamment Vincent Queijo. Si ce dernier a accepté de revenir sur sa rupture avec Sarah Lopez, il a aussi évoqué son amitié avec Astrid Nelsia et son rapport aux réseaux sociaux. Confidences exclusives.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "Friends Trip 4". Au casting, la production a fait appel à des candidats déjà connus du public, de Corentin (Koh-Lanta 2017) à Claire Tomek (10 couples parfaits) en passant par Amélie Neten, Sarah (Les Princes de l'amour 5) ou encore Adrien Laurent. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur les écrans, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse organisée par NRJ12 au Buddha-Bar, lieu situé dans le 8e arrondissement de Paris. Sur place, nous avons pu recueillir les impressions de certains candidats au casting, notamment celles de Vincent Queijo. Révélé en 2013 dans de "Secret Story 7", le jeune homme nous révélait les raisons de sa participation au programme. "J'ai voulu faire l'émission pour me dépasser et voir jusqu'où j'étais capable d'aller. Et surtout faire autre chose. J'ai fait de la romance, de la vie en communauté, du poker (ndlr : 'La Maison du bluff')...", expliquait-il.

"La télé-réalité nous fait grandir"

Vincent Queijo est aussi revenu sur les rumeurs de couple avec Astrid Nelsia. "Il n'y a jamais rien eux, à part de l'amitié (...) Je n'ai jamais rien essayé, elle non plus. On est amis et très, très proches", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Sur ce tournage-là, j'ai gagné pas mal de potes. Je ne pensais pas du tout m'entendre avec Adrien Laurent. Au final, c'est un pote à moi, tout comme Corentin". Après en avoir dit plus sur son rapport aux réseaux sociaux, il a livré son ressenti sur les critiques. "Je prends tellement les choses au second degré (...) On fait du divertissement (...) Les gens qui critiquent, c'est normal (...) Il faut savoir filtrer", a-t-il lâché. Mais après sa participation à "Secret Story", le jeune homme a souffert de ce qui s'est dit sur lui. "Ça a été dur pour moi. Ce n'est pas facile au tout début (...) Avec le temps, on apprend à évoluer, à prendre sur soi et la télé-réalité nous fait grandir", a-t-il conclu.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Friends Trip 4 : Vincent Queijo au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte