#Exclus

Friends Trip 4 - Sarah : la chirurgie esthétique ? Elle dit tout ! (Exclu vidéo)

Ce jeudi 11 janvier 2018, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Sarah, actuellement au casting de "Friends Trip 4" sur NRJ12. Si la jeune femme a évoqué son aventure à Bali dans le JTT de Non Stop People, elle a accepté d'aborder le sujet de la chirurgie esthétique et de révéler ce qu'elle avait changé grâce au bistouri. Confidences exclusives.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4", dont le tournage a eu lieu à Bali. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats de télé-réalité emblématique tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Astrid Nelsia. Quelques semaines avant le lancement de l'émission, Non Stop Reality s'était rendu à la conférence de presse organisée au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. Sur place, nous avions pu rencontrer Benjamin Machet, nouvel animateur du programme, mais aussi Claire Tomek, ex-candidate de "10 couples parfaits". Elle nous avait alors révélé les raisons de sa participation au programme. "C'est une émission que j'adore et qui me correspond beaucoup par rapport au sport, au dépassement de soi et aux valeurs que ça véhicule", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai eu beaucoup de rencontres amicales et amoureuses, mais surtout j'ai pris confiance en moi".

"Je suis très bien dans ma peau aujourd'hui"

En visionnant les deux premiers épisodes de "Friends Trip 4", les téléspectateurs ont aussi retrouvé Sarah, ex-candidate des "Princes de l'amour 5" sur W9. Et ce jeudi, la jeune femme était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People. Si elle est revenue sur son aventure à Bali, l'ex-prétendante de Marvin a révélé avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. "Déjà, j'ai refait mon nez", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai peut-être fait une petite injection ou deux sur mes lèvres, c'est tout". A-t-elle refait sa poitrine ? "Non, j'ai mis de la graisse", a-t-elle répondu. Et de préciser : "Je le dis, pour moi, ce n'est pas de la chirurgie parce que voilà. Mais après, il y a tellement un engouement sur la chirurgie, je trouve ça tellement bête. Aujourd'hui, il faut être bien dans sa peau, il faut être sans complexe. On a des manières de pouvoir être bien, donc pourquoi on va rester comme on a été fait, non, je suis désolée. Je suis très bien dans ma peau aujourd'hui".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Friends Trip 4 : Sarah invitée du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage