#Exclus

Friends Trip 4 - Quentin Garcia : son ex Laura, la télé-réalité... Il dit tout (Exclu vidéo)

Le 14 décembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée au Buddha-Bar à Paris. Sur place, nous avons pu rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Quentin Garcia. Après sa participation à "10 couples parfaits" et à "La Villa des coeurs brisés 3", le frère de Thibault Kuro s'est lancé dans cette aventure à Bali. Confidences exclusives.

C'est ce lundi 8 janvier 2018 que NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4". Un premier épisode qui a directement plongé les candidats dans la compétition avec une épreuve qui a mêlé équilibre et patience. Si un rapprochement entre deux aventuriers a déjà eu lieu, Adrien Laurent s'est imposé comme le leader de sa team, lui qui fait équipe avec Tom et Claire Tomek, tous les deux ex-candidats de "10 couples parfaits" sur NT1. Quelques jours avant le lancement de l'émission, NRJ12 a organisé la conférence de presse dans le 8e arrondissement de Paris. L'occasion pour Non Stop Reality de recueillir les premières impressions des candidats présents ce jour-là, notamment celles de Quentin Garcia. Ce dernier a été révélé en juillet dernier dans "10 couples parfaits". Il est aussi le frère de Thibault Kuro, figure de la télé-réalité et petit ami de Jessica Thivenin.

"Les trucs d'amour, tout ça, je ne ferai plus"

Après nous avoir confié ce qui l'avait intéressé dans "Friends Trip 4", Quentin Garcia a évoqué l'ambiance sur le tournage de l'émission. "Ça s'est super bien passé. Je me suis entendu avec tout le monde, mais j'étais surtout proche de Vincent et Laura", a-t-il dit. Cette dernière n'est autre que son ex-petite amie. "On s'est fréquentés pendant quelque temps et je l'ai retrouvée dans l'émission. Ça m'a fait plaisir. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue. C'est une fille honnête, elle n'est pas imbue de sa personne", a-t-il précisé. Si le jeune homme nous a révélé que rien ne lui avait donné envie de faire de la télé-réalité, il a donné son avis sur le sujet. "La télé-réalité, c'est cool, mais je ne suis pas forcément dans le délire de vouloir faire du buzz, d'avoir absolument de la notoriété", a-t-il lâché.

Et comment voit-il son avenir à la télévision ? "Les trucs d'amour, tout ça, je ne ferai plus. Faire des émissions où je peux rester moi-même, c'est ce que je préfère. Si on me propose de faire 'Les Anges' ou 'Les Marseillais', oui. Même 'Moundir et les apprentis aventuriers' car il y a un but", a-t-il répondu. Enfin, il a tenu à préciser qu'il souhaitait rester lui-même dans ce genre de programmes, contrairement à des candidats qui, selon lui, ont pris la grosse tête.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Quentin Garcia sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @quegarcia21
- Sur Instagram : quegarcia
- Sur Snapchat : Quenpec

Friends Trip 4 : Quentin Garcia au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage