#Exclus

Friends Trip 4 : une éruption volcanique en plein tournage, Dominique-Damien raconte (Exclu vidéo)

Ce jeudi 25 janvier 2018, Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs ont reçu la visite de Dominique-Damien dit "Dodo" sur le plateau du JTT de Non Stop People. L'occasion pour ce dernier d'évoquer son aventure dans "Friends Trip 4", mais aussi de raconter les coulisses de leur évacuation à la suite de l'éruption volcanique survenue pendant le tournage de l'émission.

Le 8 janvier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "Friends Trip 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Amélie Neten, Astrid Nelsia, Claire Tomek ou encore Adrien Laurent. Pendant plusieurs semaines, ces derniers se sont affrontés à travers différentes épreuves, entre jeux de confort et éliminations. Ainsi, depuis le début de l'aventure, trois départs ont eu lieu sur le tournage de l'émission. Si Quentin Garcia a été le premier à être éliminé, Coralie n'a pas été sauvée par ses camarades lors des votes, tout comme Claire Tomek. Enfin, Laura - ange anonyme de la saison - a fait le choix de quitter l'aventure. Alors que la semaine de compétition a été marquée par un clash entre Adrien Laurent et Vincent Queijo, ce dernier s'est rapproché de Sarah, ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9.

"J'ai eu très peur"

Invité dans le JTT de Non Stop People ce jeudi, Dominique-Damien dit "Dodo" s'est confié sur son aventure dans "Friends Trip 4". Après avoir révélé les raisons de sa participation à l'émission, il en a dit plus sur sa préparation physique en amont du tournage. "On a des examens très, très poussés (...) Physiquement, j'étais capable de le faire. Mais il faut surtout avoir la force de le faire (...) J'avais peur de ne pas avoir l'endurance et je l'ai quand même eue", a-t-il confié.

Dans le teaser des prochains épisodes du programme, Benjamin Machet demande aux candidats d'évacuer le camp à la suite de l'éruption d'un volcan. L'équipe du JTT a voulu en savoir plus sur les coulisses de cette évacuation. "Ça se gère très difficilement parce qu'on ne s'y attendait absolument pas. On nous a prévenus au dernier moment (...) On était dans le circuit où justement, il fallait qu'on évacue les gens. On avait 30 minutes pour partir. J'ai eu très peur. Il y a eu des vagues énormes (...) Je me suis dit : 'Il va y avoir un tsunami' (...) Ça a été très, très difficile", a-t-il raconté. Enfin, à la fin de l'interview, l'animateur de "Génération Mannequin" a révélé s'il allait participer au tournage des "Anges 10" qui a débuté le 6 janvier dernier à Los Angeles.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Friends Trip 4 : Dominique-Damien invité du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage