#Exclus

Friends Trip 4 : Elsa Dasc évoque une aventure difficile, "Je ne me sentais pas à mon aise" (Exclu)

Ce mardi 16 janvier 2018, Non Stop Reality a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Elsa Dasc, candidate de "Friends Trip 4" sur NRJ12. Si la jeune femme a tenu à réagir à la nouvelle histoire d'amour de son ex Adrien avec Shanna Kress sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", elle est également revenue sur son aventure à Bali. Confidences exclusives.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de "Friends Trip 4". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Astrid Nelsia. Pendant plusieurs semaines, ces derniers se sont affrontés à travers différentes épreuves à Bali. Et quelques jours avant le lancement de l'émission sur la chaîne de la TNT, Non Stop Reality avait eu l'occasion d'assister à la conférence de presse et de rencontrer certains des aventuriers au casting, dont Adrien. Révélé dans "Garde à vous" sur M6, le jeune homme a ensuite participé aux "Princes de l'amour 4", édition 2016 pendant laquelle il a rencontré Elsa Dasc. Ensemble, ils ont vécu une histoire d'amour d'un an et demi. Et peu de temps après leur séparation, ils se sont retrouvés dans "Friends Trip 4".

"C'est fort possible que je refasse quelque chose"

À l'occasion de son arrivée dans l'aventure lundi dernier sur NRJ12, Elsa Dasc s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour la jeune femme de nous révéler les raisons de sa participation à l'émission. "Je voulais un peu sortir du cadre des émissions d'amour. Le concept est cool. Puis, à la base, c'est un projet que je devais faire avec Adrien, mais au final on s'est séparés donc on l'a fait séparément. C'était un truc qu'on avait prévu de faire ensemble", a-t-elle confié. Et comment s'est déroulée son intégration ? "Je ne me suis pas sentie bien tout au long du tournage", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Au début, ça m'enchantait, mais les règles du jeu, je ne les trouve pas saines. Comme ce sont des éliminations entre candidats, on sait qu'il y a de fortes têtes (...) Je n'arrivais pas à être moi-même. Je ne me sentais pas à mon aise (...) Puis je venais de me séparer d'Adrien donc j'avais énormément de rancoeur en moi, je n'étais pas stable émotionnellement".

Elsa Dasc a ensuite expliqué qu'elle avait découvert une nouvelle facette de son ex Adrien qu'elle n'a pas spécialement appréciée. "Il y a des gens qui se forcent à être amis avec certaines personnes parce qu'ils savent qu'ils gèrent un peu les gens. Adrien, c'était le premier à faire ça et ça m'insupportait", a-t-elle confié. Et de préciser : Adrien est un compétiteur donc il est prêt à tout pour gagner". Enfin, Elsa a évoqué ses projets. Si elle souhaite continuer dans la télé-réalité, ce sera sans être attaché à quelqu'un émotionnellement. Et de conclure : "J'ai pas mal de productions qui m'ont appelée pour me proposer plein de trucs. C'est fort possible que je refasse quelque chose, mais je n'ai pas envie de m'avancer sur trop de trucs, donc on verra".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Friends Trip 4 : Elsa Dasc s'est confiée sur son aventure à Bali (Exclu)
Friends Trip 4 : les confidences exclusives d'Elsa Dasc sur son aventure / ©@Instagramelsadasc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage