#Exclus

Friends Trip 4 : Claire Tomek manipulatrice dans le jeu ? Elle répond (Exclu vidéo)

Le 14 décembre dernier, NRJ12 a organisé la conférence de presse de "Friends Trip 4" au Buddha-Bar à Paris. L'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Claire Tomek, révélée en 2017 sur NT1. En plus de nous avoir révélé les raisons de sa participation à l'émission, la jeune femme a évoqué l'ambiance sur le tournage et son avenir à la télévision.

Après une saison 3 tournée au Canada et remportée par Raphaël Pépin et son équipe, NRJ12 a reconduit "Friends Trip" pour une quatrième édition inédite. Pour ce tout nouveau tournage, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten ou encore Vincent Queijo, tous les deux révélés il y a quelques années dans "Secret Story" sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront également trois anciens candidats de "10 couples parfaits : Quentin, Tom et Claire Tomek. Cette dernière a accepté de se confier en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure à Bali lors de la conférence de presse organisée en décembre dernier dans le 8e arrondissement de Paris. Elle s'est ainsi remémoré les meilleurs moments de la compétition, entre bonne ambiance et dépassement de soi.

"J'ai eu beaucoup de rencontres amicales et amoureuses"

Pour commencer cet entretien, Claire Tomek a expliqué à Non Stop Reality les raisons de sa participation à "Friends Trip 4". "C'est une émission que j'adore et qui me correspond beaucoup par rapport au sport, au dépassement de soi et aux valeurs que ça véhicule", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Cette aventure m'a permis de connaître des gens vraiment magnifiques (...) J'ai eu beaucoup de rencontres amicales et amoureuses, mais surtout j'ai pris confiance en moi. Je me suis tellement dépassée et je suis fière de moi". Si elle a révélé que la vie en communauté c'était "hyper bien passé" pour elle - contrairement à "10 couples parfaits", son expérience précédente - la stratégie n'a pas penché dans la balance. "Je comptais plus sur mes atouts physiques. Je m'étais vraiment préparée physiquement (...) Je ne comptais pas du tout manipuler ou faire des stratégies. Je suis trop fragile pour ça", a-t-elle confié.

Après avoir évoqué son rapport à la notoriété, Claire Tomek a accepté de nous en dire plus sur son avenir TV. "Peut-être qu'on me reverra à la télé, peut-être pas (...) Si on me revoit à la télé, ce sera pour une émission comme 'Friends Trip' ou un truc avec un vrai but. Sinon, on me reverra sur les réseaux sociaux et dans ma vie de tous les jours", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Claire Tomek sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @ClaireTomek
- Sur Instagram : clairetomek
- Sur Snapchat : clairetomek

Friends Trip 4 : Claire Tomek s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage