#Exclus

Friends Trip 4 : Adrien toujours amoureux d'Elsa, il se confie (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality assistait à la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée à Paris. Sur place, nous avons pu recueillir les impressions de certains des candidats au casting, dont celles d'Adrien Laurent. L'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" s'est ainsi confié sur l'arrivée de son ex Elsa Dasc dans l'aventure et sur leur retour de flamme.

Le 8 janvier dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "Friends Trip 4". Une nouvelle saison à laquelle des candidats tels que Vincent Queijo, Amélie Neten ou encore Corentin de "Koh-Lanta" ont participé. Ces derniers ont posé leurs valises à Bali pour un road-trip à travers la Thaïlande. Répartis en équipes, ils ont dû s'affronter sur différentes épreuves pour espérer remporter des jeux de confort et éviter de passer par la case élimination. Quelques semaines avant le lancement de l'émission, Non Stop Reality s'est rendu au Buddha-Bar pour assister à la conférence de presse organisée par NRJ12. L'occasion pour nous de rencontrer certains des aventuriers au casting, dont Adrien Laurent. L'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" est revenu sur son aventure, mais pas seulement. Il a également évoqué l'arrivée dans la compétition de son ex-chérie, Elsa Dasc.

Une infidélité à l'origine de leur rupture ?

Séparé de la jeune femme juste avant son départ pour "Friends Trip 4", Adrien Laurent a été content de la voir débarquer à Bali. Et de préciser : "Je me suis dit que ça allait être un plus pour moi. Ça m'a beaucoup aidé, on s'est remis ensemble. On a beaucoup apprécié être ensemble. C'est une fille que j'aime beaucoup, je suis sorti avec elle et on a passé de très bons moments ensemble". Dans cet entretien, l'ex-candidat de "Garde à vous" a accepté de revenir sur les raisons de sa rupture avec Elsa Dasc, balayant au passage les rumeurs d'infidélité qui ont couru à son sujet. "À la suite de mes projets, aux trucs que je vais entreprendre et elle aussi, mes études, le fait qu'elle habite à Nice et moi à Paris (...) C'était très compliqué pour notre couple. On a préféré ralentir un petit peu le pas". Et de conclure : "Je pense qu'on a encore des sentiments l'un envers l'autre*. On ne sait pas ce que nous réserve le futur. En tout cas, pour l'instant, c'est fini, mais on est toujours en bon contact. On se parle souvent et tout va très bien".

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

*Cette interview a été réalisée avant son départ pour le tournage des "Anges 10".

Friends Trip 4 : Adrien Laurent au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte