#Exclus

Friends Trip 4 - Adrien : sa stratégie, ses limites physiques... Il se confie (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "Friends Trip 4" en présence de certains candidats, dont Adrien. Révélé dans "Garde à vous", le jeune homme a ensuite participé aux "Princes de l'amour 4". Avec cette nouvelle aventure, ce dernier a pu se mesurer à ses camarades, entre stratégies et détermination. Confidences exclusives.

Après une saison 3 tournée au Canada et remportée par Raphaël Pépin, NRJ12 a reconduit "Friends Trip" pour une quatrième édition. Cette fois-ci, les équipes de production ont posé leurs valises à Bali, en Indonésie. Au casting, les téléspectateurs retrouveront des candidat(e)s emblématiques de télé-réalité, notamment Amélie Neten. Cette dernière - révélée en 2010 dans la saison 4 de "Secret Story" - a déjà participé aux "Anges de la télé-réalité" et plus récemment aux "Vacances des Anges 2". Le public aura également l'occasion de revoir Adrien, ex-candidat des "Princes de l'amour 4" sur W9. Révélé en 2016 dans "Garde à vous" sur M6, le jeune homme a marqué les esprits avec son côté séducteur, mais aussi grâce à sa relation avec Elsa Dasc. En exclusivité pour Non Stop Reality, il s'est confié sur son aventure à Bali.

"J'en ai vraiment chié pendant cette aventure"

Adrien a débuté cet entretien en nous révélant les raisons de sa participation à "Friends Trip 4". "J'ai voulu faire découvrir une autre facette de moi (...) C'est le programme qui me fallait et je suis très content de l'avoir fait", a-t-il confié. Et de poursuivre sur ce que l'aventure lui a appris. "Ça m'a apporté de savoir un petit peu mes limites physiques (...) J'en ai vraiment chié pendant cette aventure. Il y a des moments, je n'en pouvais plus. Physiquement, j'étais au plus bas. J'avais des ressources en moi (...) et au final je suis allé le plus loin possible. J'ai tout donné", a-t-il expliqué. Quel compétiteur a-t-il été ? "J'ai été très stratège et j'ai essayé de faire les bons choix", a-t-il répondu.

Alors qu'il nous a affirmé que rencontrer une fille là-bas ne faisait pas du tout partie de ses plans, il a lancé un appel à l'attention de la production de l'émission. "Si quelqu'un m'écoute, je suis très, très chaud pour participer à 'Friends Trip 5' !", a-t-il lâché. Enfin, après nous avoir confié qu'il ne regrettait pas sa participation aux "Princes de l'amour 4", il nous a expliqué pourquoi il avait choisi de se lancer dans la télé-réalité. Il a conclu cette interview en nous révélant qu'il avait refusé de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" et aux "Marseillais".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Adrien Laurent sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @AD_laurent
- Sur Instagram : adlaurent_fit
- Sur Snapchat : adlaurenzo

Friends Trip 4 : Adrien Laurent au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage