#Exclus

Florian (LVDA3) sur la naissance de son couple avec Yamina : "C'était magnifique" (Exclu)

Quelques jours avant son arrivée dans "Les Vacances des Anges 3", Florian s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality lors d'un entretien téléphonique. L'occasion pour l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 10" de nous parler de son aventure à Marbella, mais aussi de la naissance de son couple avec Yamina, ex-candidate de "La Villa des coeurs brisés 3".

Non Stop Reality : Qu'est-ce qui t'a motivé à participer à cette saison des "Vacances des Anges" ?

Florian : Après mon expérience dans 'Les Anges 10', j'étais content de la chaîne. Quand ils m'ont proposé de faire cette émission, je préférais rester chez eux plutôt que partir ailleurs. Le concept me plaisait, notamment le fait de travailler pour payer le loyer. Je savais aussi à peu près les gens qui étaient au casting, notamment ceux que j'avais rencontrés sur le tournage des 'Anges de la télé-réalité'.

NSR : Le fait d'arriver en cours d'aventure, comment l'as-tu vécu ?

Florian : C'est à double tranchant. Soit ça passe, soit ça casse. J'étais content de mon aventure et je pense que pour moi, ça a été un avantage. Je fais un très, très bon bilan de ma participation au programme.

NSR : Comment était l'ambiance sur le tournage ?

Florian : J'ai eu des coups de coeur, mais aussi des gens que j'ai moins appréciés, comme Tressia. Je n'ai pas trop parlé avec elle. Avec Elisa aussi. Par contre, je me suis super bien entendu avec Yoann (10 couples parfaits), Thomas, Rémi Notta, Sarah Fraisou, Yamina et Raphaël Pépin.

NSR : En participant à cette nouvelle saison des "Vacances des Anges", étais-tu dans l'optique de trouver l'amour ?

Florian : Non. Je n'étais pas là pour trouver l'amour. Je n'étais pas là à chercher l'amour. Ça marche au feeling, tu ne peux pas prévoir.

NSR : Tu es en couple avec Yamina. Est-ce que c'était important pour vous d'officialiser votre relation sur les réseaux sociaux ?

Florian : Oui, c'était important parce que de vivre caché, ce n'était pas terrible. J'avais envie d'assumer cette relation. Je crois en notre couple et elle fait partie de ma vie. C'est grâce au tournage que notre relation est née.

NSR : Qu'est-ce qui t'a plu chez elle ?

Florian : Beaucoup de choses. Elle est très belle puis le feeling est passé entre nous. C'était magnifique ! On a vécu un très beau début de relation.

NSR : Avez-vous des projets ?

Florian : Oui, on en a plein ! Pour le moment, on ne vit pas ensemble, mais j'espère que ça va venir. On ne sait jamais de quoi demain est fait. C'est très bien parti et j'espère que l'on va construire de belles choses. En qui concerne la télé-réalité, je ne sais pas de quoi demain est fait. On verra.

Interview exclusive réalisée par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 10 : Florian
Florian (Les Vacances des Anges 3) s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage