#Exclus

Florent Ré (LVDCB3) en bons termes avec Stéphanie Clerbois malgré sa nuit avec Tressia ? Il répond (Exclu vidéo)

Ce jeudi, dans l'épisode 34 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur NT1, Stéphanie Clerbois a appris que Florent Ré a eu une relation intime avec Tressia. Lors de notre rencontre en novembre dernier avec le trentenaire dans le cadre de la conférence de presse de l'émission, ce dernier avait accepté de revenir sur cette infidélité en exclusivité pour Non Stop Reality.

En posant ses valises sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, Florent Ré a eu un coup de coeur pour Stéphanie Clerbois. Si cette dernière a mis du temps à sauter le pas avec lui à cause de sa précédente relation, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a fini par craquer. Mais dans l'épisode 34 de l'émission diffusé ce jeudi sur NT1, Beverly a balancé une information qui a semé la zizanie dans la villa. En effet, l'acolyte de Vivian a fait savoir à ses camarades qu'elle avait entendu Florent Ré rejoindre Tressia dans son lit. Si les deux principaux intéressés ont démenti avoir eu un quelconque rapprochement intime cette nuit-là, la Ch'ti a fini par tout avouer. À la suite de la diffusion de l'épisode sur NT1, Florent Ré s'est attiré les critiques des internautes sur Twitter qui ne l'ont pas ménagé quant à son comportement vis-à-vis de Stéphanie Clerbois (voir ci-dessous).

"Tressia était derrière depuis le début de l'aventure"

Quelques semaines avant le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3" sur NT1, Non Stop Reality s'était entretenu avec Florent Ré à l'occasion de la conférence de presse. L'information selon laquelle il avait eu un moment intime avec Tressia sur le tournage avait déjà filtré sur la Toile. Le jeune homme avait alors accepté de revenir sur cette histoire. "J'ai fait une bêtise. Je la regrette énormément. Après, on est des êtres humains, même si ce n'est pas beau", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Ça n'allait pas trop entre Stéphanie et moi. Tressia était derrière depuis le début de l'aventure et dans le dos de Stéphanie donc ça n'était pas très cool aussi de sa part (...) Je ne jette la faute sur personne, mais je regrette ce que j'ai fait".

Malgré cette infidélité, est-il resté en bons termes avec Stéphanie ? "C'est un peu compliqué", a-t-il répondu. Et de continuer : "On n'est pas les meilleurs amis du monde, je pense qu'on ne le sera jamais. Au début de l'aventure, elle ne voulait pas me parler. Elle m'a dit : 'Tu es trop comme mon ex' (...) On se dit bonjour et voilà quoi. Après, on est deux grandes personnes (...) C'était un tournage et maintenant, on passe à la vie réelle".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Florent Ré s'est confié à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage