#Exclus

Fidji Ruiz (LPDLA6) : son aventure, son ex-petit ami, ses prétendants... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a été convié à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". Après avoir expliqué les raisons de son refus à participer aux "Anges 11", Fidji Ruiz s'est confiée sur son aventure, de ses prétendants à sa rencontre avec les trois experts de l'agence en passant par sa situation amoureuse avant le tournage de l'émission.

C'est le jour J ! Ce lundi 3 décembre 2018, W9 s'apprête à donner le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Princes de l'amour 6". Pour cette édition inédite, la production a fait appel à quatre personnalités déjà connues en télé-réalité, à savoir Anthony Matéo, Dylan (Koh-Lanta), Fidji Ruiz et Elsa Dasc. Deux autres célibataires ont également accepté de participer à cette quête amoureuse. La première vient tout droit du Liban où elle est une star aux multiples casquettes. En effet, en plus d'être animatrice, elle est aussi comédienne et présentatrice d'émissions. Il s'agit de Cynthia, une jolie brune de 26 ans. Le second est connu en Espagne et a déjà participé à plusieurs programmes de télé-réalité. Il s'appelle Rafael et est prêt à tout pour rencontrer une femme sincère qui l'aimera pour ce qu'il est.

"Rien ne s'est passé comme prévu"

Lors de la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" organisée en novembre dernier dans le 17e arrondissement de Paris, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats au casting de l'émission, dont Fidji Ruiz. Cette dernière a accepté de se confier sur son aventure à Barcelone après nous avoir révélé les raisons de son refus à participer aux "Anges de la télé-réalité 11". Elle n'a éludé aucun sujet, pas même sa situation amoureuse avant le tournage de l'émission. Elle nous a aussi confié pourquoi la famille tenait une place importante dans sa vie après nous avoir parlé de l'ambiance sur le tournage et de sa réaction lorsqu'elle a découvert "l'agence sur mesure".

Enfin, elle a accepté de nous en dire plus sur les prétendants qu'elle a eu l'occasion de rencontrer sur le tournage. "J'ai eu des garçons très différents de ce que j'ai l'habitude d'avoir. Rien ne s'est passé comme prévu (...) J'ai vraiment eu quelque chose à part", nous a-t-elle révélé.

Rendez-vous ce lundi 3 décembre 2018 à 18h50 pour découvrir la nouvelle saison des "Princes de l'amour 6" sur W9.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 6 : les confidences exclusives de Fidji Ruiz sur son aventure
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage