#Exclus

Fanny (La Villa 3) : son départ, son clash avec Vivian... Elle se confie (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3" chez TF1. L'occasion de rencontrer les candidats au casting de l'émission, dont Fanny. Si la Marseillaise s'est confiée sur les raisons de sa participation, elle est revenue sur son gros clash avec Vivian qui s'est conclu par son départ du tournage. Confidences exclusives.

Ce jeudi 7 décembre 2017, NT1 a diffusé le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 3" juste après la finale de "Secret Story 11". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Raphaël Pépin à Julien Bert en passant par Nadège Lacroix ou encore Stéphanie Clerbois. Quelques jours avant le lancement de l'émission sur nos écrans, Non Stop Reality a assisté à la présentation presse qui a eu lieu chez TF1. L'occasion de rencontrer les candidats au casting du programme de romance, notamment Fanny. Cette dernière a été révélée dans "Les Marseillais South Africa" sur W9, saison pendant laquelle elle a enchaîné les clashs avec Rawell. Si Non Stop Reality l'avait déjà rencontrée lors de la conférence de presse de "Zéro Complexe" en octobre dernier, la jeune femme s'est une nouvelle fois confiée à notre micro sur son aventure à Saint-Martin.

"Vivian est vraiment allé trop loin dans ses propos"

Fanny a tout d'abord révélé les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3", concept qu'elle a adoré. Si elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec Lucie, elle a accepté d'en dire plus sur sa bisexualité. "J'ai toujours été attirée par les filles. J'ai eu quelques petites expériences. J'avais toujours des relations sérieuses avec des garçons, mais jamais avec des filles", a-t-elle confié.

Puis elle est revenue sur son départ de l'émission à la suite de son gros clash avec Vivian dans le premier épisode de l'émission. "C'est vrai que le premier soir, ça a été un très gros clash avec Vivian (...) Je savais que ça allait exploser, mais je ne pensais pas autant (...) C'est parti tellement loin que je ne pouvais pas rester dans la villa", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Il est vraiment allé très loin dans ses propos (...) Tout le monde a été choqué, même moi (...) De m'afficher comme ça devant tout le monde (...) s'en était trop pour moi". Quelles ont été les raisons de sa rupture avec Vivian ? "Il est devenu parano après une première infidélité (...) Il est excessif dans tout", a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Fanny sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @SalvatFanny
- Sur Snapchat : fannysalvat
- Sur Instargram : fannysalvaoff

La Villa des coeurs brisés 3 : Fanny s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage