#Exclus

Fanny (La Villa 3) : "Je vous réserve une surprise, vous n'êtes pas prêts !" (Exclu vidéo)

Le 9 octobre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Zéro Complexe", le nouveau docu-réalité auquel a participé Fanny des Marseillais. Comme seize autres candidats, la jeune femme a accepté de se faire filmer en pleine opération de chirurgie esthétique. Si elle a accepté d'en parler, elle est aussi revenue sur le tournage de "La Villa des cœurs brisés.

Comme Ludivine Birker, Charles des Ch'tis, Maeva de "Secret Story 10" ou encore Yamina de "10 couples parfaits", Fanny des Marseillais a participé au docu-réalité de Star24 baptisé "Zéro Complexe". La jeune femme a été suivie par les caméras de nos confrères dans sa transformation physique. Et contrairement à Ludivine Birker qui a décidé d'augmenter la taille de ses seins, Fanny a opté pour une rhinoplastie, comme elle nous l'a confié en exclusivité. "Tous les matins, je me levais, je voyais mon nez. Tout le monde me disait que ce n'était pas grand-chose, mais c'était vraiment un gros complexe. J'ai profité de ce reportage pour pouvoir ne plus avoir de complexes, éliminer cette bosse que j'avais au niveau du nez. Je suis vraiment satisfaite du résultat final. Maintenant, je ne fais que des photos de profils (...) Je suis complètement fan de mon nez, je me kiffe presque !"

"Je me suis voilé la face dans 'Les Marseillais'"

Pendant cet entretien, Non Stop Reality a demandé à Fanny comment s'était déroulé le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", édition qui sera prochainement diffusée sur NT1. "Il y a eu des hauts et des bas. Ça a été très compliqué parfois et ça s'est très bien passé d'autres fois. Je vous réserve une surprise, vous n'êtes pas prêts ! Et j'espère faire passer un message dans la villa. J'ai hâte de vous faire découvrir une nouvelle Fanny parce que celle des Marseillais, je me suis voilé la face et dans cette aventure, ça va être vraiment moi", nous a-t-elle expliqué. Si ses retrouvailles avec son ex Vivian s'annoncent très compliquées, la jeune femme a évoqué sa toute première participation à une télé-réalité : "Les Marseillais South Africa". "Je garde une formidable expérience des Marseillais (...) Je me suis régalée là-bas (...) Ça a été ma première expérience et c'était cool", a-t-elle lâché.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Fanny s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage