#Exclus

Emilie Nef Naf guérie de son ancienne relation avec Jérémy Ménez ? Elle répond (Exclu)

Mardi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion d'échanger par téléphone avec Emilie Nef Naf, prochainement au casting des "Anges de la télé-réalité 10" sur NRJ12. Si elle a accepté d'évoquer sa relation actuelle avec le basketteur Bruno Cerella, la gagnante de "Secret Story 3" s'est également confiée sur son ancienne histoire d'amour avec Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants.

Le 12 mars dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi de la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Shanna Kress, Amélie Neten ou encore Thomas des Marseillais. Prochainement, Emilie Nef Naf fera son arrivée dans l'aventure. Et à l'occasion d'un échange par téléphone organisé mardi dernier, la gagnante de "Secret Story 3" nous a révélé les raisons de son retour dans une émission de télé-réalité. "J'ai toujours été contactée pour faire des saisons, mais je n'ai jamais voulu. Là, c'était les dix ans, donc je me suis que c'était intéressant parce que c'est une date anniversaire. Je voulais aussi faire parler de mon nouveau projet sur les compléments alimentaires et je devais aider Sarah Fraisou à perdre du poids, la coacher", nous a-t-elle expliqué.

"On a brûlé tellement les étapes"

Dans cette même interview, Emilie Nef Naf a évoqué avec nous ses projets avec son compagnon actuel, Bruno Cerella. L'occasion également pour elle de revenir sur son ancienne histoire d'amour avec le footballeur Jérémy Ménez. En a-t-elle guéri ? "C'est plus moi qui l'ai fait souffrir parce que j'ai pris la décision, je ne me sentais pas à ma place. On ne guérit jamais d'une souffrance (...) C'est un échec", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "On n'a fait tout trop vite, on a brûlé tellement les étapes. On avait besoin de temps qu'on n'a pas pris. On ne se connaissait pas assez, deux enfants en moins de quatre ans, c'est beaucoup".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

L'hommage étonnant d'Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©Instagram Emilie Nef Naf
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager