#Exclus

Ellen (Les Anges 9) "sceptique" sur la télé-réalité avant sa participation, elle se confie

Le 28 juin dernier, NRJ a présenté sa grille des programmes de la rentrée 2017 qui a réservé quelques surprises. Outre le retour de Nabilla et Thomas Vergara dans une nouvelle émission de télé-réalité, un nouveau visage va intégrer la famille NRJ12. Il s'agit d'Ellen, ex-candidate des "Anges 9", qui présentera "Tellement Vrai. En exclusivité pour Non Stop People, elle a accepté de revenir sur sa participation au programme.

En février dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9". Et pour la première fois dans l'histoire du programme, la production avait fait appel à huit anges anonymes, dont faisait partie Ellen. Cette dernière a eu l'occasion de présenter la météo en direct sur une chaîne américaine. Elle a aussi rencontré l'amour, puisqu'elle a fait son retour en Suisse dans les bras de Rawdolff, lui aussi ange anonyme. Malheureusement, ces derniers n'avaient pas été retenus dans l'aventure par Fabrice Sopoglian à la suite de leurs rendez-vous professionnels, pas assez convaincants dans leurs domaines.

"On laisse les propositions venir"

En attendant de la découvrir à la rentrée aux commandes de "Tellement Vrai" sur NRJ12, Ellen a accepté de revenir sur sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9" lors de la conférence de presse du groupe NRJ. "Mon plus beau souvenir, c'est Rawdolff, celui que j'ai rencontré dans ce programme. On est toujours ensemble et amoureux. J'ai également eu la possibilté de présenter sur une chaîne américaine la météo et en direct", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "On nous a souvent proposé de faire d'autres programmes. On est très occupé dans nos activités, Rawdolff en tant que DJ, moi en tant que présentatrice. On ne ferme pas du tout la porte. On laisse les propositions venir, on regarde et puis, on verra".

Quant à son avis sur la télé-réalité avant sa participation à l'émission, Ellen nous a confié avoir été un peu sceptique. "Je ne connaissais pas beaucoup la télé-réalité. Je savais que beaucoup de personnes avaient un regard très critique là-dessus, c'est pour ça que j'ai hésité avant de participer aux Anges 9. Au final, en participant au programme, j'ai découvert qu'il y a vraiment cet aspect de 'réalité' j'ai rencontré des personnes formidables, j'ai pu voyager. Je n'ai aucun regret, cette émission m'a beaucoup apporté".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Ellen (Les Anges 9) animatrice de
Ellen (Les Anges) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©@ Non Stop People
A lire aussi
Sondage