#Exclus

Dylan (LPDLA6) : la réaction de ses parents à sa participation à l'émission (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a été convié à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" à Paris. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Dylan. Le jeune célibataire nous a livré les raisons de sa participation à l'émission avant d'évoquer ses rapports avec Magali Berdah sur le tournage. Confidences exclusives.

Ce lundi 3 décembre 2018, W9 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Princes de l'amour 6". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Anthony Matéo, Elsa Dasc, Fidji Ruiz et Dylan, ex-candidat de "Koh-Lanta". Ils ont aussi fait la connaissance de deux nouveaux coeurs brisés, à savoir Cynthia et Rafael. Si la première est une célébrité au Liban, le second a participé à plusieurs programmes de télé-réalité en Espagne. Dans les deux premiers épisodes de cette édition inédite, les six célibataires ont rencontré leurs prétendants.

Quelques jours avant le lancement du programme, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse organisée par la chaîne de la TNT. Sur place, nous avons pu nous entretenir avec certains des candidat(e)s au casting, notamment Dylan.

"Mon père, c'est comme un pote"

Après nous avoir donné les raisons de sa participation aux "Princes de l'amour 6", le jeune homme nous a livré ses appréhensions. Puis il a évoqué ses rapports parfois compliqués avec Magali Berdah, l'un des experts de l'agence sur mesure. "Je bosse avec elle à l'extérieur. On a eu deux, trois altercations (...) J'ai été lui dire ce qui ne me plaisait pas", nous a-t-il dit. Quant à sa vie sentimentale, Dylan n'a pas hésité à se confier. "Je ne me suis jamais posé avec une fille (...) Si je me pose avec une fille, ce n'est pas pour trois semaines (...) J'ai eu des flirts, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'intéresse".

S'il a poursuivi l'entretien en nous expliquant pourquoi il n'arrivait à faire confiance à personne, il a confié ne pas avoir "trop de contact" avec sa maman ni avec son papa qu'il considère comme "un pote". Puis il a livré la réaction de ce dernier à sa participation à l'émission. Enfin, le jeune homme a fait le bilan de son expérience dans le programme, soulignant le fait qu'il serait motivé pour la refaire.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 6 : Dylan en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage