#Exclus

Dylan (LPDLA6) en contact avec Pascal (Koh-Lanta) après leur brouille 2.0 ? Il répond (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". L'occasion de rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Dylan. En attendant de découvrir ses confidences sur son aventure à Barcelone, le jeune homme a accepté d'évoquer ses souvenirs de ses deux participations aux précédentes saisons de "Koh-Lanta" sur TF1.

Alors que la grande finale des "Marseillais VS le reste du monde 3" aura lieu ce vendredi 30 novembre 2018, W9 a annoncé la date de diffusion des "Princes de l'amour 6". Les fidèles de l'émission ont rendez-vous à partir du lundi 3 décembre à 18h50 pour découvrir cette nouvelle aventure tournée à Barcelone. Au casting, six célibataires ont accepté de se lancer dans cette quête de l'amour : Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Cynthia, Rafael, Anthony Matéo et Dylan. Pendant plusieurs semaines, ces derniers ont rencontré des prétendant(e)s venu(e)s pour les séduire. Pour les aider à trouver leur âme soeur, ils ont pu compter sur trois experts de "l'agence sur mesure", à savoir Magali Berdah (la confidente des candidats), Carole (thérapeute) et Ermanno chargé d'organiser les rendez-vous amoureux.

"Dans 'Koh-Lanta', les gens m'ont beaucoup critiqué"

La semaine dernière, Non Stop Reality a été invité par W9 à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6". Après avoir visionné le premier épisode de cette saison, nous avons pu nous entretenir avec certains candidats de l'émission. Si Fidji Ruiz nous a révélé pourquoi elle a refusé de participer aux "Anges de la télé-réalité", Dylan a accepté de revenir sur ses deux participations à "Koh-Lanta" au Cambodge puis dans "Le Combat des héros". "Pour la première saison, j'ai eu un goût amer vu que je n'ai fait que trois jours (...) Pour la deuxième saison (...) les gens m'ont beaucoup critiqué du genre : 'Le mec aux mocassins, il n'a rien à faire là' (...) Quand je suis parti, les gens ont pleuré. Ils ont eu un vrai attachement envers moi", nous a-t-il confié.

Pendant la diffusion de cette saison aux Fidji, Dylan et Pascal ont eu des différends via les réseaux sociaux. Malgré ce clash 2.0, sont-ils en contact aujourd'hui ? "C'est un mec que je respecte. Il a quand même plus de 50 ans, il est plus âgé que mon père. Je lui souhaite bonne chance à sa famille et à lui, mais je n'ai aucun rapport avec Pascal", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

LPDLA6 : Dylan s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage