#Exclus

Dominique Damien (LVDA3) : "Vous allez me voir dans des situations un petit peu rocambolesques" (Exclu)

Ce mardi 9 octobre 2018, dans l'épisode 32 des "Vacances des Anges 3", Dominique Damien a débarqué dans l'aventure. Deux jours avant son arrivée, le chorégraphe s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son expérience à Marbella. S'il a retrouvé l'un de ses coups de cœur de "Friends Trip 4", le danseur a aussi apporté une bonne dose de bonne humeur dans la villa.

Non Stop Reality : Comment s'est déroulée votre aventure dans "Les Vacances des Anges 3" ?

Dominique Damien : C'était une très, très belle expérience. On m'a proposé de participer à cette émission en tant que "guest". J'étais très heureux parce que pour moi, c'était une nouvelle aventure. Je fais de la télé parce que ça m'amuse. J'aime aussi être utile dans un programme. J'ai vécu cette expérience avec beaucoup de bonne humeur et de dynamisme. À côté de ça, je n'ai eu aucun conflit avec personne. C'était vraiment intéressant humainement. Vous allez me voir dans des situations un petit peu rocambolesques ! Je ne vais pas être facile non plus.

NSR : Quel a été votre rôle au sein de cette villa ?

Dominique Damien : Mon rôle était d'aider les candidats sur les challenges qu'ils avaient pour conserver la maison. Je suis aussi le grand frère, le papa, le tonton d'un peu tout le monde. J'essayais d'être un peu le médiateur pour que tout le monde s'entende bien et que ça se passe bien.

NSR : Avez-vous dû gérer des clashs ?

Dominique Damien : Un petit peu, oui. J'ai dû gérer quelques petites mésaventures.

NSR : Aviez-vous des appréhensions avant de débarquer sur le tournage de l'émission ?

Dominique Damien : Oui. J'avais l'appréhension de savoir qui était dans l'aventure, qui j'allais retrouver, voir. Je savais qu'il y avait mon fils de coeur, Corentin. J'étais très heureux. Je suis parti avec Frédérique, qui est quelqu'un de formidable. Il a fallu que je la gère un petit peu, car c'est une personne assez volcanique ! Mais c'est quelqu'un d'excessivement généreux et gentil. Elle a un très bon fond.

NSR : Quels souvenirs gardez-vous de votre aventure dans "Friends Trip 4" ?

Dominique Damien : Que de bons souvenirs. Ça a été un grand tournant dans ma vie. Ça m'a fait prendre conscience de plein de choses que j'avais oubliées, comme le fait de vivre en communauté. J'ai rencontré des gens extraordinaires. C'est un programme très difficile, mais tellement enrichissant. Si c'était à refaire, je le referais dès demain. C'est une aventure qui m'a beaucoup apporté personnellement.

NSR : Que faites-vous quand vous ne faites pas de télé-réalité ?

Dominique Damien : Je fais beaucoup d'interventions, beaucoup d'évènements mode, des shows, des grands spectacles. J'engage des danseurs, des artistes, des chanteurs que je mets en scène. C'est mon métier. Je prépare la grande finale de "Génération Mannequin" en partenariat avec NRJ12. Je suis aussi propriétaire et gérant d'une discothèque à Saint-Malo, "le Ben's club". Je ne fais pas que de la télévision. Il faut avoir plusieurs cordes à son arc dans ce milieu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Dominique Damien sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @GMannequin
- Sur Instagram : dominiquedamienrehel

Les Vacances des Anges 3 : Dominique Damien s'est confié à Non Stop Reality
Dominique Damien (LVDA3) s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramdominiquedamienrehel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager