#Exclus

Cynthia (LPDLA6) : "Avant l'émission, j'étais très vide sentimentalement" (Exclu vidéo)

Le 22 novembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse des "Princes de l'amour 6" à Paris. Sur place, nous avons rencontré certains des candidats au casting, dont la pétillante Cynthia. Nouvelle recrue parmi les célibataires, la jeune femme s'est confiée sur son aventure. Une expérience qui l'a fait grandir et qui l'a rapprochée de ses proches.

Lundi, W9 a donné le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des personnalités connues en télé-réalité, de Fidji Ruiz à Elsa Dasc en passant par Anthony Matéo et Dylan (Koh-Lanta). Deux nouveaux célibataires ont aussi été contactés par la production : Rafael, ex-candidat dans des émissions de télé-réalité en Espagne et Cynthia, comédienne et présentatrice très connue au Liban. Pour son début d'aventure, cette dernière a fait la connaissance de Tom, son premier prétendant. Puis elle a rencontré Anthony Alcaraz, déjà connu pour avoir participé aux "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Ce dernier n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il l'a invitée au restaurant. L'occasion pour eux d'échanger sur leur carrière respective.

"Cette émission m'a rapprochée de mes amis, mes parents..."

Lors de la conférence de presse organisée à Paris le 22 novembre dernier, Non Stop Reality a pu échanger avec Cynthia sur son aventure. Elle nous a tout d'abord révélé les raisons de sa participation aux "Princes de l'amour 6". "J'ai toujours besoin de trouver de nouvelles expériences", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'aime bien le marché français (...) J'adore jouer (...) J'ai été éduquée dans une école de cinéma français". La jeune femme nous a ensuite révélé n'avoir fait aucune recherche sur l'émission. "Je suis venue, j'ai tout appris (...) Au début, je n'étais pas moi-même. Je ne pouvais pas oublier les caméras, je n'avais jamais regardé une télé-réalité (...) Vous allez voir un très grand changement dans ma façon d'être", a-t-elle expliqué.

Quant à sa vie sentimentale avant le tournage de l'émission, Cynthia s'est livrée à coeur ouvert sur le sujet. "J'étais très vide sentimentalement. Je ne suis pas tombée amoureuse depuis dix ans. J'ai vécu une relation où il n'y avait pas de vrais sentiments. J'ai été très prise par le boulot, ça m'a rendue un peu rigide vis-à-vis de ma famille (...) Depuis l'aventure, tout ça a changé. Ça m'a rapprochée de mes amis, de mes parents (...) J'ai changé", a-t-elle confié. Enfin, elle nous a dit ne pas vouloir pour l'instant refaire de télé-réalité.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Princes de l'amour 6 : Cynthia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage