#Exclus

Christophe Beaugrand fourmille de projets malgré l'arrêt de Secret Story : "Je suis très occupé" (Exclu)

La semaine dernière, quelques jours avant le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, Non Stop Reality s'est entretenu avec Christophe Beaugrand. Aux commandes de ce spin-off de "La Villa des cœurs brisés", l'animateur a accepté de nous révéler ce que cette expérience lui avait apporté. Il est aussi revenu sur l'arrêt de "Secret Story", émission qu'il présentait depuis 2015.

Lundi dernier, les téléspectateurs ont pu retrouver Christophe Beaugrand aux commandes de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX. En mai dernier, l'animateur s'est envolé pour la République dominicaine afin de démarrer le tournage de l'émission. Sur place, il a retrouvé huit couples sélectionnés par la production. Parmi eux, Vivian et Beverly, tous les deux ex-candidats de "La Villa des coeurs brisés 3". Quelques jours avant le coup d'envoi de l'émission sur TFX, Non Stop Reality a pu s'entretenir par téléphone avec Christophe Beaugrand. L'occasion pour lui de nous en dire plus sur son rôle d'animateur dans ce type de jeu. "Je suis un peu arbitre et maître du jeu sur des épreuves où je m'occupe aussi du chronomètre. Il y a un petit côté arbitrage un peu plus proche dans le rôle de ce que peut faire un Denis Brogniart sur 'Koh-Lanta'", nous a-t-il expliqué.

"Je ne suis pas du genre à m'apitoyer"

Dans ce même entretien, Christophe Beaugrand a fait le bilan de son expérience en tant qu'animateur dans "La Villa, la bataille des couples". "Je suis ravi d'être sur cette nouvelle émission (...) Ça a été une expérience professionnelle extraordinaire (...) Je me suis beaucoup amusé et j'ai rencontré des gens formidables (...) Je ne suis pas du genre à m'apitoyer (...) Je n'aurais pas de travail, je serais peut-être un peu plus inquiet, mais il se trouve que je suis très occupé, tout va bien", a-t-il confié. Quant à l'arrêt de "Secret Story" annoncé il y a quelques mois, l'animateur croit au retour de l'émission. "Je suis convaincu qu'on peut trouver une formule et que les gens sont encore très attachés à la marque", nous a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story depuis 2015
La Villa, la bataille des couples : Christophe Beaugrand s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramtof_beaugrand
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage