#Exclus

Cassandre (LVDA3) souhaite arrêter la télé-réalité : "J'ai fait le tour" (Exclu)

Mercredi, Cassandre a fait son arrivée dans "Les Vacances des Anges 3" avec Zaven, l'ex-petit ami de Sabrina. Quelques jours avant son retour à la télévision sur NRJ12, la jeune femme s'était confiée à Non Stop Reality sur son aventure à Marbella. L'occasion pour elle de nous révéler si une participation aux "Anges de la télé-réalité 11" pouvait l'intéresser. Confidences exclusives.

C'est en participant en 2017 à la onzième saison de "Secret Story" que Cassandre a été révélée au public. Un séjour dans la Maison des secrets qui n'a pas été de tout repos, sachant que la jeune femme avait fait son entrée dans le jeu en décalé par rapport à ses ex-camarades. Éliminée de la compétition, elle s'était attiré les foudres de Bryan qui lui avait reproché quelques semaines avant d'être la fautive dans son départ de la Maison des secrets. Depuis cette participation, Cassandre n'avait pas fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Mais cette semaine, elle a fait son retour à la télévision dans "Les Vacances des Anges 3".

En exclusivité pour Non Stop Reality, elle a accepté de nous révéler les raisons de sa participation au programme de NRJ12. "On m'a contacté. J'ai longtemps hésité, parce qu'à la base, je ne voulais plus trop faire d'émissions de télé-réalité. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire grand mal, notamment par rapport à mes projets. Puis je me suis dit : 'J'y vais'", nous a-t-elle expliqué.

"Je préfère réussir par moi-même..."

Dans ce même entretien, Cassandre nous a confié qu'elle ne voulait plus faire de la télé-réalité. "Si ce sont des émissions en rapport à la mode (elle a participé aux "Reines du shopping" sur M6, ndlr), ça me tente toujours", nous a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "Je pense que la télé-réalité n'est pas en adéquation avec les projets que j'ai. Je veux vraiment me consacrer à ça. J'ai fait le tour en télé-réalité, ça ne me correspond pas et ça ne me plaît pas plus que ça non plus".

Et si NRJ12 lui propose de participer aux "Anges de la télé-réalité 11", quelle serait sa réponse ? "Je ne pense pas que j'accepterai, même si le côté projet professionnel peut me plaire (...) Je préfère réussir par moi-même quitte à ne plus passer par une télé-réalité", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Cassandre s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Cassandre s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte