#Exclus

Carla (LMvsMonde3) changée depuis sa rupture avec Kevin ? Elle réagit (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, Non Stop Reality était de retour chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3", dont Carla Moreau. À travers un cahier dans lequel nous avons collé des photos en rapport à son actualité (comme nous l'avions fait avec Benjamin Samat), la jeune femme a évoqué son aventure, mais aussi sa relation avec Kevin Guedj.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, notamment Julien Tanti, Nikola Lozina, Kevin Guedj ou encore Jessica Thivenin. Alors que des départs et des arrivées ont rythmé le tournage à Marbella, une nouvelle candidate a rejoint l'aventure dans l'épisode 19 diffusé ce mercredi 26 septembre 2018 sur W9. Il s'agit de Carla Moreau, séparée depuis quelques mois de Kevin Guedj, son premier amour. Si la jeune femme a pu retrouver ses camarades d'aventure, ses retrouvailles avec son ex n'ont pas été de tout repos, ce dernier lui reprochant de ne pas assumer le fait qu'elle ait voulu recoller les morceaux de leur histoire avant le tournage de l'émission.

"J'ai énormément aimé Kevin"

Le 20 septembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Carla Moreau chez W9. L'occasion dans un premier temps pour la jeune femme de parler de sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 3". "J'ai dû faire face à des choix compliqués (...) J'ai fait ce qui me semblait bon pour moi. J'ai pensé à moi dans cette aventure", a-t-elle confié. Nous l'avons ensuite fait réagir aux propos que Kevin avait tenus sur elle lors d'une de nos interviews. "Ce n'est pas la personne que j'ai connue (...) Elle est différente sur tout : sa façon de faire, sa manière de se prendre en photo, sa façon de s'habiller, sa façon de pensée... Tout a changé", nous avait-il dit.

"Quand je ne suis pas avec lui, je fais les choses mal, je ne suis pas bien, je suis une mauvaise fille, je ne suis pas heureuse, je fais n'importe quoi alors que je ne le vois pas du tout de cette manière-là", a réagi Carla. "Je pense qu'au contraire, je suis très bien dans ma peau (...) Je fais des photos un peu plus sexy parce que ça va aussi avec la personne que je suis aujourd'hui. Je suis devenue plus femme. Je sors, je m'amuse (...) Kevin m'a connue à 18 ans, j'étais un peu enfermée dans cette relation. En étant célibataire, j'ai envie de montrer la femme que je suis devenue, en étant plus épanouie et surtout beaucoup plus en confiance. Donc non, je pense être très bien dans mes baskets (...) C'est sa manière à lui de dire : 'Elle était plus heureuse avec moi'. Mais non. Je n'ai pas changé, je suis toujours la fille que j'étais, à part que maintenant, je suis plus indépendante, je ne suis plus attachée à lui, j'ai une vie sociale, je m'amuse, je sors (...) Je ne lui dois plus rien et il le vit un peu mal", a-t-elle poursuivi.

Dans cette même interview, Carla nous a révélé si sa maman avait été affectée par sa rupture avec Kevin avant de nous confier qu'elle avait tourné la page avec Kevin. Enfin, elle nous en a dit plus sur ses projets, notamment avec la sortie "mi-novembre" d'une marque avec son nom. "Ce sera quelque chose de sympa, à mon image", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Carla s'est confiée à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage