#Exclus

Carla (LMvsMonde3) avoue ne pas avoir été "exemplaire" avec Julien Bert (Exclu vidéo)

La semaine dernière, Non Stop Reality vous dévoilait la première partie de l'interview de Carla Moreau dans laquelle elle revenait sur sa relation avec Kevin Guedj. Dans ce second volet, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" a accepté d'évoquer son couple avec Julien Bert à travers un cahier dans lequel nous avons collé des photos de son aventure.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion de retrouver Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina ou encore Benjamin Samat à Marbella pour cette nouvelle compétition. Avec l'arrivée de Carla dans l'aventure il y a une semaine, le quotidien de son ex Kevin a été chamboulé. Et les retrouvailles entre les deux ex-amoureux n'ont pas été de tout repos. Non Stop Reality avait eu l'occasion de retrouver le jeune homme chez W9 pour une interview exclusive. Il nous avait alors confié que Carla avait changé depuis leur rupture. À notre micro, la principale intéressée a répondu : "Kevin m'a connue à 18 ans, j'étais un peu enfermée dans cette relation. En étant célibataire, j'ai envie de montrer la femme que je suis devenue, en étant plus épanouie et surtout beaucoup plus en confiance. Donc non, je pense être très bien dans mes baskets".

"Julien Bert n'est pas un mauvais garçon..."

Pendant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", Carla a tapé dans l'oeil de Julien Bert. Dans ce même entretien, la jeune femme a accepté de revenir sur sa relation avec le Don Juan de la télé-réalité. "Ça s'est très bien passé... Bon après ça s'est fini. Je n'ai pas été exemplaire avec lui, je l'avoue. Je n'ai pas été irréprochable comme je l'ai été avec Kevin. Je pense qu'il a un peu subi ma relation avec Kevin. Je lui ai fait un peu, beaucoup de mal. Mais il a été une personne top avec moi", nous a-t-elle confié.

Qu'est-ce qui lui a plu chez lui ? "Ce n'est pas un mauvais garçon, il est très gentil (...) J'ai apprécié sa façon de venir vers moi, le fait qu'il assume aussi beaucoup ce qu'il faisait, qu'il n'avait pas peur d'être face à Kevin", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Dans cette aventure, je voulais penser à moi... J'ai trop pensé à Kevin (...) Je l'ai toujours vu en étant en couple (...) Il s'affichait avec d'autres filles en me trompant (...) Il y a un moment donné où je ne peux plus penser à Kevin". Enfin, elle a évoqué son rapport parfois difficile avec les réseaux sociaux.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Carla parle de Julien Bert (Exclu)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage