#Exclus

Carla (LMvsMonde2) révèle avoir souffert du départ de Kevin pour l'émission (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour y rencontrer Kevin et Carla des "Marseillais VS le reste du monde". L'occasion pour la jeune femme de confier à quel point le départ de son chéri pour le tournage de l'émission a été difficile à gérer. Les deux amoureux sont aussi revenus sur leur retour de flamme survenu sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Confidences exclusives.

Après leurs retrouvailles compliquées en tant qu'ex-tourtereaux dans "Les Marseillais South America", Kevin et Carla ont participé à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Une aventure qui les a rapprochés, au point qu'ils ont décidé de se remettre en couple.

À l'occasion de l'arrivée de Carla dans "Les Marseillais VS le reste du monde" ce lundi 25 septembre 2017, les tourtereaux sont revenus sur ce retour de flamme en exclusivité pour Non Stop Reality. Et Carla a confirmé qu'il y a bel et bien eu un rapprochement pendant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". "Mais on n'avait pas envie de passer le cap parce qu'on voulait faire les choses bien, se poser sur Marseille. Finalement, le lien qu'on avait dans 'Moundir' était valable dans la vraie vie", a-t-elle précisé. "On ne voulait pas réessayer pour l'aventure, on voulait que ce soit quelque chose qui marche (...) On voulait vraiment voir si dehors, ça marchait", a poursuivi Kevin.

"Je n'étais pas en confiance"

En juin dernier, Kevin posait ses valises à Marbella sans Carla pour démarrer le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Un départ en solo qui a été difficile à gérer pour la jeune femme, comme elle nous l'a expliqué. "On venait à peine de se remettre ensemble après 'Moundir'. Il y a eu deux mois entre ce tournage et celui des 'Marseillais VS le reste du monde' (...) On ne savait pas tous les deux dans quoi on s'embarquait", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Sachant qu'il y avait une nouvelle aventure, je n'étais pas en confiance. Je savais très bien que là-bas, c'est compliqué (...) On se retrouve avec des filles dans la même maison, on fait la fête (...) des jobs un petit peu sexy aussi... Ce n'est pas facile. Je lui faisais un petit peu la misère avant de partir, car je n'étais moi-même pas en confiance. Ca a été difficile le fait qu'il parte avant moi, de rester sur Marseille à me poser plein de questions. On ne pouvait pas s'appeler (...) Ce n'était vraiment pas évident et mon arrivée n'a pas été facile non plus".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Kevin et Carla sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @carlamoreau_ / @KevinGUEDJ
- Sur Instagram : carlamoreau_ / kevinguedj
- Sur Snapchat : carla_lmsa / kevs2309
- Sur Facebook : Kevin Guedj

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin et Carla en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage