#Exclus

Carla (LMvsMonde2) provoquée par Haneia à son arrivée, elle raconte (Exclu vidéo)

Si Kevin faisait partie de la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde", Carla a fait une arrivée en décalé dans l'aventure. Et c'est ce lundi 25 septembre 2017 que la jeune femme débarque à Marbella où elle va apprendre l'infidélité de son chéri avec Haneia. Lors d'un entretien exclusif organisé chez W9 jeudi dernier, la Marseillaise a accepté de nous en dire plus sur son face-à-face avec l'ex-candidate des "Anges 9".

Jeudi dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer Kevin et Carla, tous les deux au casting des "Marseillais VS le reste du monde". Et si nous avons évoqué ensemble leurs souvenirs de tournage, nous avons également parlé de l'infidélité de Kevin avec Haneia, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". À l'occasion de son arrivée dans l'aventure ce lundi, Carla a révélé comment elle avait appris la mauvaise nouvelle. "Je n'étais pas au courant, c'est quand je suis arrivée dans l'aventure qu'on m'a un petit peu donné toutes les informations. J'ai dû faire face tant bien que mal, garder la tête haute et forcément, ça a pété dans tous les sens", a-t-elle raconté.

"Haneia était fière de ce qu'il s'était passé"

En attendant de découvrir les images de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde", Carla nous en a livré les premiers détails. "Je m'en suis beaucoup pris à Haneia tout de suite parce qu'au lieu de se mettre dans un coin et de dire : 'Bon, c'est vrai que je suis quand même responsable de ce qui se passe', elle n'a pas eu ce comportement-là. Elle était fière de ce qu'il s'était passé", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'apprends tout ça (...) Je suis obligée de te foncer dedans (...) Je passe aussi à l'étape Kevin parce que c'est le premier fautif, c'est lui qui est en couple (...) Je m'en prends aux deux, beaucoup à elle aussi (...) C'est compliqué en fait quand j'arrive".

A-t-elle eu le sentiment d'avoir été provoquée par Haneia ? "Oui beaucoup, pas mal", nous a-t-elle répondu. "Et le truc, c'est qu'avec moi, je lui fonce dedans", a-t-elle poursuivi. Si Haneia nous avait confié quelques jours auparavant ne rien avoir contre Carla, cette dernière a réagi en déclarant : "Elle doit avoir beaucoup de critiques sur ce qu'elle a fait et elle essaie de se racheter une image (...) Après, je ne la connais pas, je ne lui souhaite même pas des malheurs, tant qu'elle s'éloigne de moi et de l'homme que j'aime, c'est très bien". Et leur couple aujourd'hui, comment se porte-t-il ? "Ça se passe bien et quand c'est comme ça, tu n'as pas envie de faire tout et n'importe quoi", a confié Kevin. Et de conclure: "Là, on déménage (...) et après on a plein de nouveaux projets qui arriveront très bientôt j'espère".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Kevin et Carla en interview exclusive pour Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage