#Exclus

Beverly prudente en amour, pourquoi elle n'a encore pas emménagé avec Vivian (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality a assisté au press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé par NRJ12 dans un hamman de Neuilly-sur-Seine. L'occasion de rencontrer certains candidats au casting, dont la pétillante Beverly. Dans la suite de notre entretien, elle s'est confiée sur son couple avec Vivian qui a connu "des hauts et des bas" ces derniers mois.

En janvier dernier, NRJ12 lançait la première partie des "Anges de la télé-réalité 11" qui a été tournée à Marrakech il y a quelques mois. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, d'Aurélie Dotremont à Julien Guirado en passant par Stéphanie Clerbois ou encore Beverly. C'est sans Vivian que cette dernière a posé ses valises dans la somptueuse villa dénichée par "La Grosse Équipe". En exclusivité, la jeune femme s'était confiée en décembre dernier à notre micro sur ce début d'aventure en solo. "Juste avant de partir, je stressais un peu. J'avais peur que ce soit dur dans lui (...) Mais finalement, ça s'est super bien passé (...) J'ai beaucoup manqué à Vivian, il m'a beaucoup manqué aussi. J'avais des nouvelles de lui en off. Il m'a encouragée à participer seule", nous expliquait-elle.

"C'est très dur de le canaliser, mais j'y arrive"

Dans cette même interview, Non Stop Reality a voulu savoir où Beverly en était dans sa relation avec Vivian. "Ça fait un an et demi qu'on est ensemble. Il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples. À l'heure d'aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, contrairement à ce qu'il s'est passé dans 'La Villa 4' (...) On était vraiment dans une période au plus bas. Cette période est passée, c'est derrière nous et ça va beaucoup mieux", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Il prend beaucoup de place donc c'est très, très dur de le canaliser, mais j'y arrive".

Côté projets, Beverly nous confiait avoir acheté un appartement. "Dans un premier temps, Vivian va venir chez moi, pour voir comment ça se passe (...) On verra par la suite... Pourquoi ne pas prendre un appartement à deux. On prend notre temps (...) On a peur de ça, d'aller trop vite et d'aller droit dans un mur. Ce n'est pas le but", précisait-elle.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives de Beverly sur son couple avec Vivian
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage