#Exclus

Beverly (Les Anges 11) sans Vivian à Marrakech : "J'avais peur que ce soit dur" (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality a été invité au press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé au Hamman de l'Eden de l'Orient à Neuilly-sur-Seine. Sur place, nous avons pu rencontrer certains des candidat(e)s au casting, dont Beverly. L'occasion pour cette dernière de se confier sur son aventure qu'elle a débuté seule, sans son petit ami Vivian.

Lundi dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 11". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité, de Julien Guirado à Aurélie Dotremont en passant par Hillary ou encore Stéphanie Clerbois. Ces derniers ont posé leurs valises à Marrakech où ils ont retrouvé leur parrain Fabrice Sopoglian. Ce dernier leur a confié une mission inédite dans l'histoire du programme : celle de sélectionner les anges anonymes qui s'envoleront pour Miami, deuxième étape de l'aventure dont le tournage a démarré en janvier dernier aux États-Unis. Peu avant le coup d'envoi de l'émission, Non Stop Reality avait pu échanger avec certains candidats au casting. Après Hillary, Vanessa Lawrens, Stéphanie Clerbois et Oussama, c'est au tour de Beverly de se confier sur son aventure.

"Vivian m'a encouragée à participer seule à l'émission"

Depuis plusieurs mois, Beverly enchaîne les émissions de télé-réalité. "Je suis beaucoup appelée par les productions, donc je ne vais pas refuser", nous a-t-elle confié. "Je sais très bien que c'est une vague qui est assez rapide et éphémère et c'est pour cela qu'on me voit beaucoup". Et de poursuivre : "À la fin de mes contrats avec TFX, j'ai été contactée par NRJ12. J'ai eu un premier rendez-vous avec eux, on a discuté. Le feeling est passé très vite et je me suis lancée. Cette émission existe depuis 11 ans (...) Le fait d'y être cette année, c'est quand même une fierté pour moi et en plus, il y a un enjeu professionnel, ça peut-être un tremplin", a-t-elle précisé.

En débarquant à Marrakech, Beverly a pu reprendre l'une de ses passions : la chanson. "J'avais mis ça de côté pendant quatre ans, je ne chantais plus (...) J'ai fait des concours de chant, de la scène, j'avais enregistré des titres. Ce milieu était compliqué et j'ai tout mis de côté. Je n'avais plus le temps de me consacrer à la musique avec les tournages", nous a-t-elle confié. Enfin, nous avons voulu savoir comment elle avait géré l'absence de son chéri, Vivian. "Juste avant de partir, je stressais un peu. J'avais peur que ce soit dur sans lui (...) Mais finalement, ça s'est hyper bien passé (...) J'ai beaucoup manqué à Vivian, il m'a beaucoup manqué aussi. J'avais des nouvelles de lui en off. Il m'a encouragée à participer seule. Il m'a dit : "Vas-y mon coeur, je suis fier de toi' (...) Je ne regrette rien du tout".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives de Beverly à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage