#Exclus

Beverly (Les Anges 11) proche d'Hillary après un précédent tournage houleux (Exclu vidéo)

En décembre dernier, Non Stop Reality rencontrait certains des candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 11" lors d'un press junket organisé par NRJ12. Parmi eux, la belle Beverly a répondu à nos questions, notamment sur son couple avec Vivian. Elle a aussi évoqué son rapprochement avec Hillary, réagissant au passage à sa rupture avec Sébastien survenue il y a quelques mois.

Peu avant le lancement des "Anges de la télé-réalité 11" sur NRJ12, Non Stop Reality avait assisté au press junket de l'émission organisé dans un Hamman de Neuilly-sur-Seine. Sur place, nous avions pu nous entretenir avec certains des candidats au casting, dont Beverly. La jeune femme avait alors accepté de nous parler du tournage de l'émission à Marrakech, mais aussi de l'absence de son chéri Vivian pour cette première partie d'aventure. "Juste avant de partir, je stressais un peu. J'avais peur que ce soit dur sans lui (...) Mais finalement, ça s'est hyper bien passé (...) J'ai beaucoup manqué à Vivian, il m'a beaucoup manqué aussi. J'avais des nouvelles de lui en off. Il m'a encouragée à participer seule. Il m'a dit : 'Vas-y mon coeur, je suis fier de toi' (...) Je ne regrette rien du tout", confiait-elle.

"J'ai appris à la connaître"

Dans cette même interview, Beverly a évoqué ses retrouvailles avec Hillary sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 11". "Ça s'est hyper bien passé avec Hillary. J'ai appris à la connaître", nous a-t-elle confié. Avant de partir pour Marrakech, elles avaient participé au tournage de "La Villa, la bataille des couples", une compétition pendant laquelle elles n'étaient pas les meilleures amies du monde. Qu'est-ce qui les a rapprochées ? "Le fait qu'on rentre ensemble. On est tout le temps resté ensemble", nous a-t-elle répondu. Beverly nous a ensuite fait savoir que la jolie Hillary était plus épanouie depuis sa rupture avec Sébastien. "Ils se sont vraiment aimés. Malheureusement, il y a eu des histoires dans 'La Villa, la bataille des couples'", a-t-elle poursuivi.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Anges 11 : les confidences exclusives de Beverly à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage