#Exclus

Benjamin Samat dévoile ses trois meilleurs souvenirs de tournage (Exclu vidéo)

Le 3 mai dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Benjamin Samat, actuellement au casting des "Marseillais Australia". Si le jeune homme n'a pas pu livrer trop d'informations sur sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", il nous a révélé ses trois meilleurs souvenirs de tournage depuis qu'il a débuté dans la télé-réalité en 2013 dans "La Belle et ses princes 3".

Le 26 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais Australia". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Carla Moreau et Paga. Ces derniers ont fait la connaissance de Julia, Cloé, Jérémy et Camille. Ils ont aussi retrouvé l'un de leurs anciens fratés, à savoir Benjamin Samat. Ce dernier avait participé à la saison tournée à Rio en 2014 avant de se retirer quelques années du monde de la télé-réalité. Il a récemment fait son retour dans "Les Princes de l'amour 5" avant de participer au tournage des Marseillais en Australie. Le 21 mai prochain, il fera son retour dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", un tournage au cours duquel il a évolué en binôme avec Camille, son ex.

"On était tous en pleurs..."

À l'occasion de sa venue à Paris la semaine dernière, Benjamin Samat s'est rendu dans les locaux de Non Stop People pour répondre à nos questions. S'il n'a pas pu trop en dire sur son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", il nous a livré ses trois meilleurs souvenirs de tournage depuis qu'il a démarré en télé-réalité sur W9 avec sa participation à "La Belle et ses princes 3".

"En première position, c'est le carnaval à Rio (NDLR Tournage des "Marseillais à Rio" en 2014). On a défilé (...) On allait répéter chaque semaine les pas de la samba et le chant. On avait travaillé pour défiler et on a réussi. Pendant 45 minutes, on a dansé la samba devant des milliers de téléspectateurs. C'était incroyable. On était tous en pleurs parce qu'on venait de vivre quelque chose d'exceptionnel", a-t-il raconté. En deuxième et troisième position, le jeune homme s'est souvenu d'avoir vécu des sensations fortes sur deux tournages. "J'ai fait un saut en parachute dans 'La Belle et ses princes' et un dans 'Les Marseillais Australia'", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Anissa A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage