#Exclus

Benjamin Samat (MELAA3) : son avis sur le documentaire autour du bébé de Manon Marsault et Julien Tanti (Exclu)

Mardi dernier, lors du show case au "Nouveau Casino" en hommage aux attentats de Paris, Non Stop Reality a retrouvé Benjamin Samat. Ce dernier a accepté de répondre à nos questions, notamment sur sa vie sentimentale. Comme Nikola Lozina, a-t-il des envies de paternité ? Que penses-t-il du documentaire de Manon Marsault et Julien Tanti sur Tiago ? Découvrez ses réponses !

Après avoir participé au tournage des "Marseillais Australia", Benjamin Samat a posé ses valises en Thaïlande pour concourir en binôme à "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Sur place, il a retrouvé son ex-petite amie, Camille. Ensemble, ils ont tenté de remporter un maximum de perles pour s'approvisionner à la supérette de l'île et d'obtenir la protection de Moundir. Mardi dernier, Non Stop Reality a croisé Benjamin Samat au show case organisé en hommage aux attentats de Paris. Et le jeune homme s'est confié sur cette aventure en évoquant son binôme "coup de coeur". "Je suis tombé amoureux du couple Noré/Kamila. Ils sont nature", a-t-il dit.

"La grossesse a fait parler, c'était un évènement"

Pendant notre échange avec Benjamin Samat, nous avons voulu savoir si, comme Nikola Lozina, il avait des envies de paternité. "C'est vrai que quand tu vois des naissances, ça donne envie. Mais chaque chose en son temps. Je suis célibataire, donc il faut déjà que je trouve la femme qui va me correspondre, qui va me supporter surtout", nous a-t-il répondu. Et selon lui, pourquoi galère-t-il autant à trouver la femme de sa vie ? "Je n'ai pas une vie assez stable pour entretenir une relation. Je ne suis jamais chez moi", nous a-t-il confié.

Nous avons également voulu savoir si, comme Julien Tanti et Manon Marsault, il pourrait dévoiler les coulisses de la naissance de son futur enfant dans un documentaire. "Je ne pense pas. Je suis un peu plus pudique", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Ils sont beaucoup exposés (...) La grossesse a fait parler, c'était un évènement. S'ils ont pris la décision de le faire, c'est qu'ils avaient mûrement réfléchi".

Confidences exclusives recueillies par Imane Aoudia et Marjorie Almodoval. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais Australia : Benjamin Samat candidat
Benjamin Samat s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagrambenji_samat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte