#Exclus

Benjamin Samat (MELAA3) : comment a-t-il réussi à cacher sa participation ? Il répond (Exclu vidéo)

En avril dernier, les candidats au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" se retrouvaient à Paris pour tourner la bande-annonce du programme. Si Mélanie, Paga ou encore Nikola Lozina étaient de la partie, Benjamin Samat a créé la surprise en annonçant sa participation. Pour Non Stop Reality, il a expliqué comment il a réussi à ne pas ébruiter la nouvelle sur la Toile.

En mars dernier, les candidats choisis pour participer à la troisième saison inédite de "Moundir et les apprentis aventuriers" s'envolaient pour la Thaïlande. Ainsi, le 21 mai prochain, les téléspectateurs retrouveront Milla Jasmine, Julien Bert, Elsa Dasc, Paga, Hillary, Sébastien ou encore Laura et Alain, l'un des couples phares de "Secret Story 11". En attendant de découvrir leurs aventures, W9 a dévoilé les premières images de cette édition 2018. L'occasion de voir des binômes en crise, des clashs, mais aussi des rapprochements inattendus. Avant ça, le casting s'est retrouvé à Paris pour tourner la bande-annonce de l'émission. Des retrouvailles au cours desquelles Benjamin Samat avait fait une apparition inattendue, et pour cause : il a lui aussi participé à l'aventure avec Camille, l'une des nouvelles candidates des "Marseillais Australia".

Ses réseaux sociaux alimentés malgré son absence

Jeudi dernier, Benjamin Samat s'est rendu dans les locaux de Non Stop People pour se confier en exclusivité au micro de Non Stop Reality. Un entretien au cours duquel il a révélé comment il avait réussi à cacher sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3" jusqu'au tournage à Paris du générique. "Quand on signe pour un programme, on a une clause de confidentialité. Donc on n'est censé ne le dire à personne", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Très professionnel, je ne le dis à personne - à part à mes proches, à mes amis - je ne le dis à aucun candidat (...) Ça ne s'est pas ébruité, donc je me suis dit que j'allais faire la surprise à Moundir de venir sur le tournage sans que personne ne le sache".

Mais comment a-t-il fait pour alimenter ses réseaux sociaux pendant son absence ? "J'ai enregistré mes placements de produits à Marseille et j'ai donné des photos à mon manager pour qu'il les poste quand j'étais en Thaïlande", nous a-t-il répondu. Et de conclure : "Lors du tournage de la bande-annonce à Paris, je suis allée voir l'attachée de presse de W9. Je lui dis : 'Ça va, j'ai fait le job' et j'ai eu le feu vert pour l'annoncer".

Confidences exclusives recueillies par Jessica G et Imane A. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Benjamin Samat au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte