#Exclus

Benjamin Samat (LMvsMonde3) sur son jeu de séduction avec Alix : "C'était piquant" (Exclu vidéo)

Ce lundi 29 octobre 2018, dans l'épisode 42 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé sur W9, une nouvelle candidate a fait son arrivée dans l'aventure. Il s'agit d'Alix, une jolie jeune femme qui a tout de suite tapé dans l’œil de Benjamin Samat. En exclusivité pour Non Stop Reality, ce dernier avait accepté de se confier sur leur rencontre à Marbella en août dernier.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Nikola Lozina en passant par Kevin Guedj ou encore Jessica Thivenin. Benjamin Samat a lui aussi répondu présent pour affronter le reste du monde à Marbella. Dès son arrivée dans l'aventure, le jeune homme a tapé dans l'oeil d'Oxanna avec laquelle il a vécu un flirt. En effet, cette dernière a rapidement quitté la compétition, éliminée par sa propre famille quelques jours seulement après le départ de sa meilleure amie, Elsa Dasc. Au fil des épisodes, le Marseillais a enchaîné les victoires avec sa famille sur les épreuves. Côté coeur, il ne s'est rien passé, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle candidate à Marbella.

"Je sais qu'elle peut m'apprendre des choses"

Dans l'épisode 42 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé ce lundi sur W9, Alix a fait son arrivée dans la compétition. D'emblée, la jeune femme a confié qu'elle avait déjà croisé Benjamin Samat avant le tournage de l'émission. En attendant d'assister à leur rapprochement, le jeune homme s'était confié en exclusivité à notre micro sur la jeune femme, l'un de ses "coups de coeur" de l'aventure. "C'est une très jolie fille. Non seulement elle est très jolie, mais elle est très intelligente aussi. J'aime bien discuter avec elle parce que je sais qu'elle peut m'apprendre des choses", nous a-t-il confié.

Et de poursuivre : "On se cherchait un peu, on se tournait autour (...) Il y avait un jeu de séduction. Dès les premières minutes, on savait qu'on se plaisait. On a voulu jouer un peu, mais pas se jeter dans les bras l'un de l'autre tout de suite (...) C'était un jeu qui était piquant". Dans ce même entretien, Benjamin Samat a également évoqué ses rapports avec Carla, notamment lors du tournage des "Marseillais Australia" où il avait laissé entendre qu'elle lui faisait du rentre-dedans (voir vidéo postée dans le player ci-dessus).

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Benjamin Samat s'est confié sur Alix, nouvelle candidate
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage