#Exclus

Benjamin Samat (LMvsMonde3) : sa brouille avec Hillary, Mélanie Dedigama... Il dit tout (Exclu vidéo)

Le 29 août dernier, Non Stop Reality s'est rendu chez W9 pour rencontrer certains des candidats au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion de retrouver Benjamin Samat qui s'est prêté au jeu de notre cahier dans lequel il a découvert des photos en lien avec son actualité du moment ou passée. Ainsi, il a pu revenir sur son expérience dans "Les Princes de l'amour 5" et nous parler de ses projets.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julien Tanti, Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Julien Bert ou encore Coralie Porrovecchio dans une somptueuse villa à Marbella. Quelques jours avant la diffusion de l'émission, Non Stop Reality a rencontré certains des candidats au casting, notamment Benjamin Samat. À travers un cahier que nous lui avons concocté - et dans lequel nous avons collé des photos de son actualité du moment ou passée - le jeune homme a pu aborder plusieurs sujets, dont le décès de Tom Diversy survenu le 23 août dernier. "C'est une grande perte", nous a-t-il confié. Il est également revenu sur ses rapports tendus avec Camille Froment, son ex qui a sonné la cloche dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3", stoppant net son rêve de victoire.

"Il n'y a plus d'animosité avec Hillary et Sébastien"

Dans cette même interview, nous avons voulu savoir si Benjamin Samat était toujours en froid avec Hillary et Sébastien depuis leur brouille sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "Il n'y a plus d'animosité ni de haine. Mais c'est dommage qu'on en soit arrivé là. J'appréciais énormément Hillary, on s'entendait très, très bien. Sur 'Les Princes de l'amour 5', on avait vraiment vécu une aventure de fou... C'est dommage", a-t-il confié.

Et qu'en est-il avec Mélanie Dédigama avec qui il s'était rapproché sur le tournage en Corse ? "C'était d'abord un coup de coeur amical puis on s'est aperçus qu'il y avait plus (...) Je pense qu'au moment où elle s'est séparée de Bastien, elle s'est dit que ça allait être le moment où elle allait profiter de sa vie, de son célibat. Sauf que moi je suis arrivé dans cette période-là donc je pense qu'elle ne savait pas trop quoi faire (...) Je ne voulais pas trop me prendre la tête (...) Mais c'est une fille que j'ai vraiment appréciée", nous a-t-il répondu avant de parler de ses projets.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Benjamin Samat s'est confié à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte