#Exclus

La Bataille des couples - Jesta et Benoît : une victoire méritée ? Beverly répond (Exclu)

Après plusieurs semaines d'aventure en République dominicaine, ce sont Jesta et Benoît qui ont remporté la compétition dans "La Villa, la bataille des couples". Quelques jours avant la diffusion de l'épisode, nous avons eu l'occasion d'échanger avec Beverly, finaliste avec Vivian face aux amoureux de "Koh-Lanta". Ces derniers méritaient-ils de gagner selon elle ? Elle nous a répondu.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui se sont affrontés à travers différentes épreuves basées sur les sept piliers de l'amour. Ainsi, Jazz/Laurent, Cassandra/Steven ou encore Beverly/Vivian ont accepté de tester leur amour. Si la villa a été le théâtre de clashs, mais aussi de belles déclarations d'amour, les premiers candidats à se qualifier pour la grande finale ont été Jesta et Benoît. S'ils ont pris la décision d'éliminer Manue et Antonin pour les empêcher de créer une alliance avec Vivian et Beverly, les amoureux ont protégé Virginie et Vincent Shogun. Mais ces derniers ont finalement quitté l'aventure lors de la finale, laissant Beverly et Vivian seuls face à Jesta et Benoît.

"Ce n'est pas une déception pour nous"

Après plusieurs semaines de compétition, Jesta et Benoît sont les grands gagnants de "La Villa, la bataille des couples". Lors d'un entretien par téléphone avec Beverly, nous avons eu l'occasion de recueillir ses premières impressions sur leur défaite en finale. "Même si on n'a pas gagné, ce n'est pas une déception pour nous, bien au contraire. Ça a même été une victoire. Bon, on aurait aimé gagner, mais notre victoire, c'est le fait qu'on ait réussi à aller en finale. Puis se retrouver face au couple de 'Koh-Lanta', c'est quand même beau". Méritaient-ils cette victoire ? "Oui, ils méritaient de gagner. Tout le monde méritait de gagner. Ils avaient un niveau et un avantage parce qu'ils ont fait 'Koh-Lanta' (...) C'était compliqué de rivaliser face à eux, mais ça a été une fierté de se retrouver face à eux", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît, candidats
La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît, candidats / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage