#Exclus

La Bataille des couples : Jesta et Benoît insultants envers Beverly, Manue et Antonin ? Ils réagissent (Exclu)

Ce mercredi 19 septembre 2018, Non Stop Reality a peu s'entretenir avec certains des finalistes de "La Villa, la bataille des couples". Après Beverly, Jesta et Benoît se sont confiés sur leur aventure en République dominicaine. Ils ont également accepté de réagir aux propos de la chérie de Vivian qui nous a confié avoir été déçue par les deux ex-aventuriers de "Koh-Lanta".

Après une demi-finale électrique à la suite de l'élimination surprise de Manue et Antonin, trois binômes sont en lice pour la grande finale de "La Villa, la bataille des couples". En exclusivité pour Non Stop Reality, Beverly s'est confiée sur son aventure. Si elle nous a confié que le jeu avait renforcé son couple avec Vivian, elle a reproché à Jesta et Benoît d'avoir retweeté des choses négatives sur Manue et Antonin, mais aussi sur elle. "On s'était fait la promesse de ne pas retweeter des choses méchantes (...) Jesta a retweeté des trucs contre Manue. Déjà, je trouve ça pas très cool (...) Après, elle a retweeté des trucs où j'étais dedans (...) Je lui ai dit (...) Elle s'est excusée (...) Et deux jours après, c'est Benoît qui a retweeté un truc où il y avait le nom de Vivian dedans (...) En vrai, ce ne sont pas vraiment de vrais amis. Ils préfèrent la TV à l'amitié, donc merci, au revoir", a-t-elle lâché.

"À aucun moment on a eu des propos insultants"

Jesta et Benoît ont accepté de réagir aux propos de Beverly dans une interview exclusive réalisée par téléphone ce mercredi 19 septembre 2018. "Après l'aventure, on s'était revus. Tout se passait bien et là, suite à la diffusion, ils ont décidé d'un peu vriller. Franchement, je ne sais pas pourquoi", nous a confié le jeune homme. Lorsque nous lui avons relayé les propos de Beverly sur les tweets insultants, il a tenu à livrer sa vérité. "Ce sont des excuses. Au final, Jesta a aimé un seul tweet qui relatait juste les faits du jeu". Jesta a poursuivi : "Je ne retweete jamais des tweets insultants (...) même quand Manue et Antonin se font violemment insulter sur le net. On a d'ailleurs fait un petit communiqué en disant : 'Que vous les aimiez ou pas, les insultes on n'accepte pas ça'. Je pense que Vivian et Beverly étaient au courant de cette pseudo-trahison qu'on allait éliminer Antonin et Manue. Je reste perplexe par rapport au fait que maintenant, ils sont choqués de ce qu'ils voient à la TV (...) Ce n'est qu'un jeu et à aucun moment on a eu des propos insultants ou malveillants".

Quant à leur avenir à la télévision, les amoureux nous ont expliqué vouloir prioriser leur vie de couple. "La télé-réalité, on n'est pas forcément pour en refaire. Avec Benoît, on a envie de construire notre vie de couple, d'acheter une maison, de construire une famille (...) Si on nous propose un concept qui nous plaît, on y réfléchira", a confié Jesta.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Jesta et Benoît en couple : leurs confidences exclusives
La Villa, la bataille des couples : Jesta et Benoît, finalistes / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage