#Exclus

La Bataille des couples - Beverly déçue par Jesta et Benoît : "Ils préfèrent la TV à l'amitié" (Exclu)

Ce mercredi, Non Stop Reality s'est entretenu par téléphone avec Beverly, l'une des finalistes de "La Bataille des couples" sur TFX. L'occasion pour la chérie de Vivian de revenir sur l'élimination de Manue et Antonin en demi-finale de la compétition, mais aussi d'exprimer sa déception vis-à-vis de Jesta et Benoît avec lesquels elle n'est plus amie aujourd'hui.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui se sont affrontés à travers différentes épreuves basées sur les sept piliers de l'amour. Au fil de l'aventure, des binômes ont quitté l'aventure, de Cassandra/Steven à Hillary/Sébastien en passant par Hagda/Tom. La semaine dernière, les couples toujours en lice ont vécu une demi-finale haute en couleur, notamment avec la stratégie de Jesta et Benoît de voter contre Manue et Antonin pour briser leur alliance avec Beverly et Vivian. Un plan qui a fonctionné à la perfection pour les deux ex-aventuriers de "Koh-Lanta, l'île au trésor", mais qui a provoqué la colère de Vivian et de la team Manue/Antonin sur les réseaux sociaux.

"C'est une déception amicale"

Cette semaine, c'est la grande finale dans "La Bataille des couples" sur TFX. L'occasion de recueillir les impressions de certains finalistes, à commencer par celles de Beverly. Pour Non Stop Reality, la jeune femme a accepté dans un premier temps de revenir sur l'élimination de Manue et Antonin qui n'a pas été sans conséquence pour les deux Marseillais. "Ils ont eu énormément de critiques et franchement, ça ne reste que la TV (...) Ça m'a beaucoup touché (...) Manue a mal vécu cette situation", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai beaucoup été au téléphone avec Antonin. Je les ai soutenus (...) Mais je pense que dans une semaine, les gens auront oublié".

Dans la suite de notre entretien, nous avons voulu savoir si Beverly était en contact avec Jesta et Benoît depuis la fin de l'aventure. "Non, j'ai décidé d'arrêter cette relation avec eux", nous a-t-elle répondu. Toutefois, avant de couper les ponts, la jeune femme les avait revus cet été avec Vivian. Mais ce sont des retweets qui ont tout fait capoter. "On s'était fait la promesse de ne pas retweeter des choses méchantes (...) Jesta a retweeté des trucs contre Manue. Déjà, je trouve ça pas très cool (...) Après, elle a retweeté des trucs où j'étais dedans (...) Je lui ai dit (...) Elle s'est excusée (...) Et deux jours après, c'est Benoît qui a retweeté un truc où il y avait le nom de Vivian dedans (...) En vrai, ce ne sont pas vraiment de vrais amis. Ils préfèrent la TV à l'amitié, donc merci, au revoir", a-t-elle confié. Et de conclure : "Jesta était mon coup de coeur. Et après, elle dit que son coup de coeur, c'est Virginie ou Jazz. Je suis très peinée par ça. C'est une déception amicale".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Bataille des couples : Beverly s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
La Bataille des couples : Beverly s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagrambeverly_b_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage