#Exclus

Bastien (La Villa 4) "très stressé" par le coaching de Lucie, il se confie (Exclu)

Le 4 décembre dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "La Villa des coeurs brisés 4". L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Bastien. Si l'ex-candidat de "Koh-Lanta" nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission de TFX, il nous a également confié avoir eu du mal à se livrer à Lucie pendant les coachings.

Le 17 décembre prochain, TFX donnera le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 4". Une aventure qui a réuni de nombreux candidat(e)s de télé-réalité, de Mélanie Dedigama à Julien Guirado en passant par Sarah Lopez ou encore Virgil. En attendant la diffusion de l'émission sur les écrans, une conférence de presse a été organisée le 4 décembre dernier pour la presse. Non Stop Reality était de la partie pour recueillir les confidences de certaines personnalités au casting, notamment celles de Bastien. Révélé dans l'émission "Koh-Lanta Cambodge", le jeune homme a fait le choix de participer à sa première télé-réalité. Pendant notre entretien, il a accepté de se confier sur son histoire d'amour avec Julia Morgante. "C'est une fille très, très drôle, avenante, spontanée et naturelle. Ça se passe super bien", nous a-t-il confié.

"De voir les autres se livrer, ça soulage un peu"

Lors de notre rencontre chez TFX, Bastien nous a révélé les raisons de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 4". "C'est un programme qui me paraissait sain et j'ai eu un très, très bon contact avec la production. En sortant de 'Koh-Lanta', ce n'était pas mon objectif premier de faire de la télé-réalité", nous a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Ce qui m'a motivé en premier, c'est le côté financier, mais je n'aurais pas fait n'importe quoi. Puis, je me suis très bien entendu avec tout le monde". Avant d'accepter la proposition de TFX, Bastien a été approché par la production des "Anges de la télé-réalité", mais il a refusé.

Quant à ses appréhensions, le jeune homme nous a confié en avoir eu en pensant au coaching de Lucie. "J'étais très, très stressé (...) Ce qui m'a aidé, c'est de ne pas passer en premier lors des tables rondes. De voir les autres se livrer, ça soulage un peu", nous a-t-il dit. Il nous a ensuite explicité sa problématique, à savoir : "Je n'ai confiance en personne". "C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu des gens (...) Je veux me protéger de ça", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 4 : Bastien, candidat
Bastien (La Villa 4) s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Etienne Jeanneret / TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage