#Exclus

Barbara (Secret Story 11) intéressée par Les Anges ? Elle répond (Exclu vidéo)

Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi 21 décembre 2017, Barbara s'est confiée sur son aventure dans "Secret Story 11". Un entretien qui a également été l'occasion de savoir si l'ex-chérie de Benjamin envisageait de faire d'autres émissions de télé-réalité, notamment "Les Anges de la télé-réalité". Elle s'est confiée en exclusivité à Mickaël Dos Santos.

Moins d'un mois après la finale de "Secret Story 11" qui a sacré Noré, Barbara a accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour revenir sur les moments forts de son aventure. Si la jeune femme a expliqué pourquoi elle était autant à l'aise avec la nudité, elle a révélé si elle était toujours en contact avec Laura, sa meilleure amie dans le Campus des secrets. "Avec Laura, on avait une amitié très forte dans l'aventure, donc c'est difficile de se séparer comme ça d'un coup d'une personne avec qui on est resté 24 heures sur 24 et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, même si au début il y a eu pas mal de clashs", a-t-elle confié. Elle a ensuite réagi au clash qui a  opposé Laura à Marie, faisant au passage une révélation. "Marie était un peu jalouse de ma relation avec Laura".

"J'ai pas mal de propositions"

Dans cet entretien, Barbara en a dit plus sur son avenir en télé-réalité. Une participation aux "Anges de la télé-réalité" pourrait-elle lui plaire pour développer sa carrière dans la chanson ? "J'ai pas mal de propositions. Pour l'instant, je n'ai pris aucune décision, mais ça pourrait éventuellement m'intéresser (...) J'hésite vraiment encore", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite révélé qu'une émission comme "Moundir et les apprentis aventuriers" pourrait l'intéresser. "Il faut un binôme. Je voudrais le faire avec Laura, mais elle est avec Alain", a-t-elle lâché.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Secret Story 11 : Barbara invitée du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage