#Exclus

Aurélie Preston (Zéro Complexe) réagit à la chirurgie ratée de Melody (Exclu)

Il y a quelques mois, Aurélie Preston s'envolait pour la Tunisie afin de faire refaire ses dents dans le cadre de l'émission "Zéro Complexe". Si tout s'est bien passé pour elle, Melody - une autre participante - a attrapé une infection nosocomiale après avoir subi une intervention aux fesses. En exclusivité pour Non Stop Reality, l'interprète de 'Something 4 Ya' a accepté de réagir à cette affaire.

En avril dernier, Sam Zirah rencontrait à l'hôpital de Bordeaux Melody, ex-candidate de "La Revanche des Ex". Cette dernière revenait de Tunisie après avoir participé au tournage de l'émission "Zéro Complexe" avec d'autres candidats. Le concept : effacer ses complexes grâce à la chirurgie esthétique en acceptant de se faire filmer par les caméras présentes sur le tournage. Si Melody a accepté ce mode de fonctionnement, c'était pour grossir ses fesses grâce à des prothèses et un lipofilling. Mais son opération a mal tourné, comme elle le confiait dans cette interview exclusive. "J'ai attrapé une maladie nosocomiale (NDLR Une infection contractée dans un établissement de santé)", lâchait-elle.

"Je ne sais pas trop le vrai du faux"

Lors de ce tournage, Aurélie Preston était présente pour refaire ses facettes dentaires. Et mardi dernier, lors du show case organisé au "Nouveau Casino" en hommage aux attentats de Paris, la chanteuse a accepté de réagir à l'opération de Melody. "J'ai essayé de l'aider tant bien que mal. Mais elle avait déjà eu des problèmes, donc je ne sais pas trop le vrai du faux", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'aime pas trop les histoires comme ça. Ca fait toujours mal au coeur parce qu'on était une team. On était la team 'Zéro Complexe' et ça me fait mal au coeur pour elle".

Confidences exclusives recueillies par Imane Aoudia et Marjorie Almodoval . Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Aurélie Preston s'est confiée sur sa vie amoureuse
Aurélie Preston s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramprestonsound
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage