#Exclus

Aurélie Preston : ses projets musicaux, son retour à la télévision… Elle dit tout (Exclu)

Aurélie Preston était présente ce mardi 29 mai à l’occasion du show case organisé par l’artiste BêO Antarez en hommage aux attentats. La candidate de télé-réalité - mais aussi chanteuse - s’est confiée à Non Stop Reality sur ses projets musicaux et sur son avenir à la télévision. Confidences exclusives.

Révélée dans "Les Marseillais en Thaïlande" en 2015, Aurélie Preston avait déjà montré ses talents de chanteuse dans le programme. Elle a sorti son premier single Fast-Life, mais elle s’est fait davantage connaitre en enregistrant son single dans "Les Anges de la télé-réalité 8" - Something 4 ya - qui a dépassé les 7 millions de vues sur YouTube. Depuis, elle a sorti d’autres titres comme Cerebral ou encore Riverdale en clin d’œil à la série Netflix. Elle avait expliqué que les maisons de disques avaient du mal à signer quelqu’un qui avait fait de la télévision, c’est la raison pour laquelle elle a accepté de partir deux semaines pour le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Entre le décès de son père et son envie de relancer sa carrière, la chanteuse s’est dit qu’elle allait pouvoir se changer les idées tout en obtenant une certaine visibilité.

"J’ai plein de projets"

À l’occasion du show case pour le film musical en hommage aux attentats de Paris organisé au "Nouveau Casino", Aurélie Preston s’est confiée en exclusivité à Non Stop Reality. Elle a commencé par nous révéler quels étaient ses coups de cœur chez les candidats de télé-réalité. Si elle a confié être en bons termes avec Adixia, elle n’a aucune affinité avec Ricardo et Nehuda, ses deux ex-camarades des "Anges 8". "Je ne m’entends pas avec eux", a-t-elle confié. Cependant, les choses se sont arrangées avec Sarah Fraisou. "Aujourd’hui, on s’entend bien. On se suit mutuellement", a-t-elle poursuivi.

Côté projets, la chanteuse n’en manque pas. "Avec ma manageuse Virginie, on bosse sur plusieurs compils, une grosse compilation et un EP", a-t-elle révélé. Cependant, elle ne compte plus participer à des programmes de télé-réalité, mais à des programmes qui se rapprochent des télé-crochets. "Je pense que si je participe à quelque chose, ce sera plus de la télé pure et dure comme 'Danse avec les stars' ou des programmes caritatifs", nous a-t-elle expliqué. Et une participation aux Marseillais ? "Je ne pense pas", nous a-t-elle répondu. "Après, ce sera à discuter avec mon équipe par rapport à la stratégie qu’on a", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Imane Aoudia. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Aurélie Preston s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Aurélie Preston s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage