#Exclus

Aurélie Preston révèle les raisons de sa participation à La Villa des coeurs brisés 3 (Exclu vidéo)

Jeudi dernier, Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs ont reçu la visite d'Aurélie Preston. Révélée en 2014 dans "Les Marseillais en Thaïlande", la jeune femme avait poursuivi à la télévision dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". En exclusivité, elle est revenue sur ses deux participations, mais aussi sur sa prochaine apparition dans "La Villa des cœurs brisés 3".

Aurélie Preston était l'invitée du JTT de Non Stop People jeudi dernier. L'occasion pour la jeune femme de donner de ses nouvelles depuis sa participation en 2016 aux "Anges de la télé-réalité 8". Si elle a des projets musicaux, elle pourrait continuer son parcours dans la télé-réalité. "Ça dépendra de l'émission qu'on me propose, mais c'est vrai que je me fixe plutôt l'objectif musical pour l'instant", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "Ce sera peut-être en guest". Elle s'est ensuite confiée sur sa participation à l'émission phare de NRJ12. "Il faut être bien préparé, bien réfléchir aux répercussions que ça peut avoir derrière sur la vie privée", a-t-elle lâché.

Réconciliée avec Sarah Fraisou, des nouvelles de Julien Tanti ?

Aurélie Preston a poursuivi en confiant qu'elle avait des nouvelles de certains candidats de télé-réalité tels que Paga, Adixia, Andréane, Dimitri ou encore Eddy. Même avec Sarah Fraisou, les choses se sont arrangées. Quant à Julien Tanti, elle ne lui a pas adressé ses félicitations lorsque la nouvelle de sa paternité a fait le tour des réseaux sociaux. Enfin, elle a révélé pourquoi elle avait accepté de faire "La Villa des coeurs brisés 3" alors qu'elle commençait à se démarquer dans la chanson. "Les maisons de disque aujourd'hui ne veulent pas signer quelqu'un qui a fait de la télé donc il faut vraiment avoir un gros buzz. Donc je me suis dit que ça allait me relancer sur mes réseaux sociaux et après, j'ai eu le décès de mon papa et je me suis dit : 'Ca va me changer les idées'", a-t-elle confié.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer le JTT de Non Stop People.

Aurélie Preston invitée dans le JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage