#Exclus

Aurélie Preston réitère son soutien à Jeremstar dans l'affaire du JeremstarGate (Exclu)

En janvier dernier, le blogueur Jérémy Gisclon - plus connu sous le nom de Jeremstar - s’est retrouvé au cœur d’une affaire avec son ami et collègue Pascal Cardonna alias "Babybel". Aurélie Preston - amie proche de Jeremstar - a réagi à cette polémique qui a ébranlé le monde de la télé-réalité. Non Stop People Reality vous en dit plus.

Jeremstar - dont les interviews baignoires sont connues de tous – s’est retrouvé dans une sombre affaire dans laquelle son ancien ami Babybel a lui aussi été mêlé. Le blogueur - qui livre souvent des exclusivités sur les candidats de télé-réalité sur sa Conciergerie - avait cette fois-ci repris l’exclusivité d’Aqababe - un jeune blogueur - sans prendre le temps de mentionner son nom. Aqababe n’ayant pas apprécié, il s’est vengé en s’attaquant à Jeremstar et en livrant des dossiers compromettants sur lui et sur Pascal Cardonna.

"Il a tout mon soutien et il le sait"

À la suite à cette affaire qui a secoué le monde de la télé-réalité, plusieurs candidats ont réagi. Certains se sont empressés de pointer du doigt le blogueur, d’autres ont fait part de leur soutien. C’est le cas d’Aurélie Preston qui s’est confiée en exclusivité à Non Stop Reality lors du show case organisé pour le film musical du rappeur BêO Antarez en hommage aux attentats de Paris. "Jeremstar, je l’adore, c’est mon ami", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je l’ai défendu… Je suis l’une des rares personnes à l'avoir fait".

Très attachée au blogueur, Aurélie Preston avait pu compter sur lui lorsqu’elle s’était clashée avec certains candidats sur des tournages d’émissions. "C’est un milieu de business et les gens sont là pour avoir une visibilité et du buzz", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment et avec qui je suis partie à Marrakech. Il m’a invité en vacances (…) J’ai eu un coup de cœur amical pour cette personne à la première interview que j’ai faite avec lui et voilà, il a tout mon soutien et il le sait".

Confidences exclusives recueillies par Imane Aaoudia. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Aurélie Preston
Aurélie Preston s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramprestonsound
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage