#Exclus

Aurélie Preston célibataire ou en couple ? Elle lève le voile sur sa vie amoureuse (Exclu)

Sur le tournage de "La Villa des cœurs brisés 3", Aurélie Preston avait trouvé l’amour en la personne de Julien. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré après le tournage. Aujourd'hui, où en est la chanteuse sentimentalement ? Elle s’est confié en exclusivité à Non Stop Reality lors de sa venue mardi 29 mai 2018 à un show case organisé en hommage aux attentats de Paris.

La vie amoureuse d'Aurélie Preston n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Avant de participer au tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", la jeune femme s'affichait très amoureuse d'un rappeur français prénommé Usky. Mais leur histoire d'amour n'a pas duré. Avec l'aide de Lucie la love coach, la chanteuse a tenté de régler sa problématique amoureuse, à savoir : "Je suis traumatisée par les hommes". Elle avait alors expliqué qu'elle était une grande romantique et qu’elle était amoureuse de l’amour. Pendant le tournage, elle avait eu un coup de coeur pour l'un de ses prétendants, Julien. Avant ça, lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8", elle avait craqué pour une femme, Andréane.

Du nouveau sur sa vie amoureuse

Mardi dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer Aurélie Preston lors d'un hommage aux attentats de Paris organisé au "Nouveau Casino". Si la jeune femme a accepté de nous parler de ses projets, elle en a aussi dit plus sur sa vie amoureuse. Et elle n'est plus un coeur à prendre ! En effet, elle est en couple depuis peu. Cela fait trois mois qu'elle partage sa vie avec un homme qui n'est pas issu de la télé-réalité. "C'est quelqu’un de très bien qui m'apporte de la stabilité et ça me va très bien. C’est quelqu’un qui me pousse énormément dans mes projets", nous a-t-elle confié.

Cette interview a aussi été l'occasion de la faire réagir à la naissance de Tiago, le fils de son ex Julien Tanti et de Manon Marsault. "Félicitations pour lui ! Je suis contente pour lui", a-t-elle lâché. Se sent-elle prête à devenir maman un jour ? "Déjà la musique et après on verra ! Pourquoi pas !", nous a-t-elle répondu.

Confidences exclusives recueillies par Imane Aoudia. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.
Article rédigé par Imane Aoudia.

Aurélie Preston s'est confiée sur sa vie amoureuse
Aurélie Preston s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramprestonsound
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte