#Exclus

Astrid Nelsia célibataire ? Elle confirme sa rupture et en dévoile les raisons (Exclu vidéo)

Ce jeudi 14 décembre 2017, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "Friends Trip 4" organisée au Buddhar-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting cette année, notamment Astrid Nelsia. Et cette dernière nous a confirmé sa récente rupture avec le rappeur Sisika. Confidences exclusives.

En octobre dernier, Astrid Nelsia donnait une interview exclusive à Jeremstar. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure dans "Les Vacances des Anges 2". Arrivée en cours d'aventure, la jeune femme a vécu des débuts difficiles sur le tournage, notamment lors d'un gros clash avec Mélanie. Elle a également rencontré l'amour avec Florian, ex-candidat révélé dans "La Belle et ses princes" il y a quelques années. Lors de son entretien avec le blogueur, l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4" n'a pas hésité à tacler son ex sur ses prouesses sexuelles. Dans la foulée, elle a révélé être en couple avec un chanteur. Mais elle n'avait pas souhaité révéler son identité. "Ce n'est pas vraiment un rappeur, mais il chante. Il est un peu connu et ça fait quatre mois qu'on est ensemble", confiait-elle. Et de poursuivre : "C'est de l'amour (...) Je suis heureuse et amoureuse".

"J'ai fouillé dans son téléphone"

Mais ce jeudi 14 décembre 2017, l'information selon laquelle Astrid Nelsia ne serait plus avec son petit ami a fuité sur les réseaux sociaux. Et lors de la conférence de presse de "Friends Trip 4", la jeune femme nous a confirmé ne plus être en couple. "Il m'a trompée. J'ai fouillé dans son téléphone", a-t-elle lâché. Si elle a révélé n'avoir aucun regret, elle a tout de même confié avoir eu des soupçons sur la sincérité de son ex-compagnon. "Je n'avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d'une fille, je le prends et je l'appelle (...) Je n'ai pas confiance". L'intégralité de ses confidences est à retrouver dans la vidéo* ci-dessus.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

*Sur la vidéo apparaît en fond : "Buddha statue by Bruno Tanquerel"

Friends Trip 4 : Astrid Nelsia au micro de Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage