#Exclus

Antonin (La Villa 3) regrette-t-il son départ des Marseillais ? Il répond (Exclu vidéo)

Le 28 novembre dernier, à l'occasion de la conférence de presse de "La Villa des cœurs brisés 3", Non Stop Reality a rencontré Antonin et Manue. L'occasion pour le couple de revenir sur les raisons de leur participation au programme de NT1, mais aussi pour Antonin de commenter son départ des Marseillais après le tournage en 2016 de la cinquième saison.

En début de semaine, les candidat(e)s au casting de "La Villa des coeurs brisés 3" ont accueilli un couple dans l'aventure. Un an après les participations de Julien Guirado et Vanessa Lawrens dans la saison 2 du programme, Manue et Antonin ont à leur tout demandé l'aide de Lucie la love coach pour raviver la flamme dans leur couple. À l'occasion de la conférence de presse de l'émission qui a eu lieu en novembre dernier chez TF1, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer les amoureux et d'en savoir plus sur les raisons de leur participation à l'émission. "C'était une décision qu'on a eu du mal à prendre, mais qui a été mûrement réfléchie", a commencé Manue. "On était dans une période assez compliquée, le cap des trois ans où la routine s'est installée (...) C'était une période assez sombre de notre relation et c'est pour ça qu'on est parti dans 'La Villa' en espérant trouver des réponses à nos questions", a poursuivi Antonin.

"Ça reste une partie intégrante de ma vie"

Pendant l'interview, Antonin a accepté de revenir sur son départ des Marseillais survenu après le tournage des "Marseillais South Africa" en 2016. Regrette-t-il d'avoir quitté ses camarades d'aventure ? "Non, ce n'est pas un regret", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Bien sûr, ça m'a affecté quand ça s'est passé, mais maintenant, c'est derrière moi. J'ai fait le deuil des Marseillais, bien que ça reste une partie intégrante de ma vie (...) C'est mon programme de coeur, ça serait mentir de dire le contraire". Se verrait-il revenir dans le programme de W9 ? "Vous savez, dans la télé-réalité, on a tous une date de péremption. Il ne faut pas se leurrer. Peut-être qu'avec 'Les Marseillais', j'ai fait mon temps ou peut-être qu'une pause était importante. On ne sait pas de quoi demain sera fait", a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

La Villa des coeurs brisés 3 : Antonin et Manue au micro de Non Stop Reality
La Villa des coeurs brisés 3 : Antonin et Manue en interview exclusive pour Non Stop Reality / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage