#Exclus

Anthony Matéo (LMvsMonde2) sur l'infidélité de Kevin : "Il s'est vite rendu compte de son erreur" (Exclu vidéo)

Le 2 octobre dernier, à l'occasion de sa venue à Paris, Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Si le jeune homme a expliqué s'être très bien intégré au sein de l'aventure, il a accepté de revenir sur le rapprochement entre Kevin et Haneia, l'un des faits marquants de cette édition.

Révélé en 2013 dans "La Belle et ses princes 3", Anthony Matéo a continué dans la télé-réalité en quittant W9 pour rejoindre NRJ12. D'ailleurs, le jeune homme a vécu une relation chaotique avec Kim Glow dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Mais cette histoire d'amour n'a pas fonctionné et l'ex-petit ami de Marine Boudou a de nouveau collaboré avec W9 pour faire intégrer la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 2". En juin dernier, il a donc posé ses valises à Marbella pour débuter le tournage de l'émission aux côtés de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina ou encore Fidji. Et à l'occasion de sa venue à Paris en début de semaine, le jeune homme s'est confié en exclusivité, évoquant les faits marquants de son aventure, mais aussi son intégration au sein de la villa.

"Kevin a la particularité de faire tout en douce"

Pendant cet entretien, Non Stop Reality en a profité pour le faire réagir au rapprochement entre Kevin et Haneia qui s'est opéré dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". "Il s'est un peu perdu parce qu'il est entouré de filles", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Peut-être que Carla lui manquait, ce qui a fait qu'il a succombé au charme d'Haneia qui est arrivée dans cette maison comme une tornade. Il s'est vite rendu compte de son erreur et il a vite rectifié le tir (...) Je ne peux pas le juger parce que je ne suis pas à sa place. Le jaguar a refait surface l'espace d'une journée ou deux et ça a fait quelques couacs".

Quant à savoir qui a fait du rentre-dedans à qui dans cette histoire, Anthony Matéo a donné son avis sur la question. "Haneia a capté très vite que Kevin était un peu en manque d'affection et elle lui a fait comprendre qu'il lui plaisait (...) Il y a eu un peu des deux, je ne pourrais pas dire qui a été le plus forceur. Kevin a la particularité de faire tout en douce et on ne voit pas forcément les rapprochements et c'est ça sa force", a-t-il confié. Enfin, il a raconté comment il avait surpris le baiser de Kevin et Haneia en OFF.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage