#Exclus

Anthony Matéo (LMvsMonde2) révèle les dessous de sa rupture avec Jessy (Exclu vidéo)

Le 2 octobre dernier, Non Stop Reality rencontrait Anthony Matéo pour une interview organisée à Paris sur son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son couple avec Jessy, mais aussi sur ses retrouvailles tendues avec Valentin. Il en a aussi profité pour en dire plus sur sa rupture avec la jeune femme.

En juin dernier, Anthony Matéo s'envolait pour Marbella afin de participer au tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". Sur place, il a retrouvé des candidats emblématiques du programme tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Montaine. À l'occasion de sa venue à Paris le 2 octobre dernier, le jeune homme s'est confié sur son intégration dans le jeu en exclusivité pour Non Stop Reality. "Je connaissais déjà un peu les Marseillais, donc c'était assez facile pour moi de vivre avec eux. Le reste du monde, c'est autre chose. J'ai retrouvé un peu des similitudes avec 'Les Anges'. On arrive, on ne se connait pas forcément tous, en plus on est dans une compétition (...) C'est très, très compliqué, mais les intégrations se passent toujours bien pour moi, c'était le cas encore une fois", expliquait-il.

"C'était assez bizarre avec Jessy"

Pendant cette interview, Anthony Matéo n'a pas échappé aux questions sur son couple avec Jessy. Il a tout d'abord révélé ce qui lui avait plu chez la jeune femme. "C'est une fille qui me plaisait bien physiquement. On avait une très bonne complicité tous les deux", a-t-il confié. Et de poursuivre sur leur idylle : "Ça s'est fait naturellement (...) On voyait très bien qu'il y avait un jeu de séduction". Il a ensuite raconté à quel point la situation était très tendue avec Valentin lors de son arrivée dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". "J'étais prêt à l'affront (...) La seule personne sur qui il a pu décharger sa colère, c'était moi. A sa place, j'aurais réagi différemment, j'aurais tout cassé dans la villa (...) Il a sa part de responsabilité là-dedans, son couple battait de l'aile (...) J'ai essayé de tempérer les choses (...) Je veux bien être gentil, panser ses plaies, mais de là à me faire marcher dessus, hors de question", a-t-il lâché. Enfin, il a accepté d'en dire plus sur la fin de leur histoire d'amour. "Elle a mis le point d'honneur, mais j'ai mis quelques alertes juste avant parce qu'après le départ de Valentin, les gens verront que c'était assez bizarre avec Jessy".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Anthony Matéo (LMvsMonde2) s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage