#Exclus

Anthony Matéo (LMvsMonde2) révèle comment s'est passée son intégration dans l'aventure (Exclu vidéo)

Ce lundi 2 octobre 2017, Non Stop Reality a rencontré Anthony Matéo, l'un des candidats présents sur la ligne de départ des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9. L'occasion pour le jeune homme d'expliquer son départ de NRJ12 après "Les Anges 9", d'évoquer ses souvenirs de tournage à Marbella et son avenir à la télévision. Confidences exclusives.

Révélé en 2013 lors de sa participation à "La Belle et ses princes 3" sur W9, Anthony Matéo s'est retrouvé au casting des "Princes de l'amour 2" puis dans "La Villa des coeurs brisés 2". Il a ensuite débarqué sur NRJ12 pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" qui s'est déroulé à Miami. Une aventure pendant laquelle le jeune homme s'est mis en couple avec Kim Glow. Malheureusement, leur histoire d'amour s'est mal terminée. Depuis, l'ex-petit ami de Marine Boudou a quitté NRJ12 pour retourner sur W9 et participer aux "Marseillais VS le reste du monde 2". Avec Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina, Kevin Guedj ou encore Martika, le candidat a posé ses valises à Marbella pour démarrer la compétition. Un tournage qui a une nouvelle fois été riche en rebondissements, notamment à la suite de son rapprochement avec Jessy.Les intégrations se passent toujours bien pour moi"

"Le reste du monde, c'est autre chose"

Lors de sa venue à Paris lundi dernier, Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour le jeune homme de révéler les raisons de sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 2". "La production m'a contacté à la sortie des 'Anges 9'. Il voulait déjà que je le fasse l'année dernière (...) Je pense que c'était l'année où il fallait que j'y aille même si ça a été difficile de me séparer de NRJ12. Au final, j'y suis arrivé et je suis content d'avoir fait ce choix", a-t-il expliqué. Et comment s'est passée son intégration dans la villa ? "Je connaissais déjà un peu les Marseillais, donc c'était assez facile pour moi de vivre avec eux. Le reste du monde, c'est autre chose. J'ai retrouvé un peu des similitudes avec 'Les Anges'. On arrive, on ne se connait pas forcément tous, en plus on est dans une compétition (...) C'est très, très compliqué, mais les intégrations se passent toujours bien pour moi, c'était le cas encore une fois", a-t-il répondu.

Enfin, il a accepté d'évoquer son avenir à la télévision. "Je ne suis pas intéressé par la notoriété ou quoi que ce soit. Je suis juste intéressé par l'expérience de vie (...) Ça me fait grandir. Aujourd'hui, si j'en suis là, c'est grâce à la télé-réalité et j'en suis très reconnaissant. Si un programme correspond à ce que je veux faire et qu'il me permet d'être moi-même, bien sûr que j'accepterais avec plaisir. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas", a-t-il confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Anthony Matéo sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @anthonym_off
- Sur Snapchat : antho_mat
- Sur Instagram : anthonymateo_off

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage