#Exclus

Anthony Matéo (LMvsMonde2) réagit à la rupture de Kim Glow et Sylvain Potard (Exclu vidéo)

Le 2 octobre dernier, Non Stop Reality a rencontré Anthony Matéo, candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2". Si le jeune homme est revenu sur son aventure à Marbella, il a accepté d'évoquer son ancienne histoire d'amour avec Kim Glow, née devant les caméras de NRJ12 dans "Les Anges 9". L'occasion aussi de révéler s'il était toujours en contact avec la Marseillaise.

Révélée en 2013 lors de sa participation à "La Belle et ses princes 3" sur W9, Anthony Matéo faisait son retour à la télévision dans "Les Princes de l'amour 2". Puis les téléspectateurs l'ont retrouvé fin 2016 dans la saison 2 de "La Villa des coeurs brisés", une aventure pendant laquelle il s'est mis en couple avec Anaïs Camizuli, la gagnante de "Secret Story 7". Dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Anthony Matéo débutait une histoire d'amour avec Kim Glow, la Marseillaise ayant quitté W9 pour rejoindre NRJ12. Si cette relation a été l'un des faits marquants de cette saison, le jeune homme s'est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, certains internautes jugeant qu'il valait mieux qu'elle et que son côté bimbo et séductrice était aux antipodes de ses valeurs.

"Je souhaite à Kim de retrouver quelqu'un"

À l'occasion d'une interview accordée à Non Stop Reality lors de son passage à Paris, Anthony Matéo a tenu à se défendre sur son ancien couple avec Kim Glow. "Contrairement à ce que les gens pensent, j'ai découvert une fille tendre, qui m'a touché, une fille rigolote et attentionnée et je pense qu'à ce moment-là j'avais besoin d'attention justement (...) J'ai senti une fille très sincère (...) Je ne regrette rien et je suis heureux d'avoir fait ça", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Même si les gens n'y croyaient pas, même si les gens pensaient qu'on faisait un couple buzz, je pense que si j'avais voulu faire le buzz, je ne me serais pas mis avec Kim, je me serais peut-être mis avec Milla, ce que tout le monde pensait que j'allais faire".

A-t-il des nouvelles de la Marseillaise depuis leur rupture ? "Je n'en ai aucune", a-t-il répondu. Il a aussi réagi à la rupture de Kim Glow et Sylvain Potard. "Peut-être que lui aussi a été victime de Kim Glow (...) Je lui souhaite de trouver quelqu'un. Je pense que c'est une fille qui est un peu à fleur de peau, c'est un peu une amoureuse de l'amour et j'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied", a-t-il dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage